YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Wtf pub sur RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je n'ai téléchargé aucune toolbar ni extension , ces pubs sont apparues il y a une demi-heure wtff

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #2
Pourtant ces pubs là viennent d'extensions ou autres, pas de rg

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #3
Salut,

Passe un coup de ADW Cleaner, Malwares Bytes, CCleaner.
Ensuite, rend toi dans tes logiciels, et désinstalle les nouveaux. Ça se peut que cela commence par "toolbar" .. ;)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #4
Une mauvaise extension c'est installé, supprime la ;)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #5
J ai supprimé mon historique, c'est parti, vraiment bizarre..

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #6
Moi c'est des fenêtres de pubs incéssantes..(Ordi et portable) C'est énervant franchement..

S

Supp

Invité
Reply from Supp Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #7
Je l'ai eu y'a 1 semaine ce truc, c'étais effectivement une extension

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #8
Moi c'est des fenêtres de pubs incéssantes..(Ordi et portable) C'est énervant franchement..
Télécharge ADBlock. ;) Passe un coup des logiciels que j'ai cité plus haut ;)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #9
Télécharge ADBlock. ;) Passe un coup des logiciels que j'ai cité plus haut ;)
C'est un new ordi, je n'ai rien téléchargé, je n'ai même pas Google Chrome, je ne comprend pas ^^

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #10
C'est un new ordi, je n'ai rien téléchargé, je n'ai même pas Google Chrome, je ne comprend pas ^^
:o Bizarre :mmh: fait un tri de tes logiciels, et désinstalle ce que tu n'as pas installé. Vide tes caches et tes cookies. :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #11
:o Bizarre :mmh: fait un tri de tes logiciels, et désinstalle ce que tu n'as pas installé. Vide tes caches et tes cookies. :)
J'ai déjà nettoyé le pc, j'ai vérifié les logiciels installés, vidé les caches etc.. Rien y fait ^^
Et sur mon portable c'est pareil ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #12
Bizzare, tu en as plus maintenant ? :mmh:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #14
Moi aussi j'en ai par moment

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #15
C'est une extension que tu as installé sans le voir elle se trouve dans les extension de chrome ! :ok:

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #16
Rénitialisé l'ordi , il va super vite après

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #17

Je n'ai téléchargé aucune toolbar ni extension , ces pubs sont apparues il y a une demi-heure wtff
supprime addblock ;) j'ai deja eu sa , c'est addblock qui fait sa ^^

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #18
Oui moi aussi , j'ai eu sa !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #19
Ce sont simplement des Tracking Cookies.

Le but du tracking sur le Web est de cerner un profil-type de consommateur en fonction des sites visités ou des informations saisies dans des formulaires (centres d'intérêt) à partir duquel des sociétés vont pouvoir cibler de la pub personnalisée dans les bandeaux, les pop-up ou pop-under.
Pour personnaliser il leur faut associer ce profil à un individu autant que possible. Votre adresse IP est trop éphémère (le plus souvent elle sera différente à votre prochaine connection sur Internet). Il est plus fréquent de vous attribuer un numéro, qui identifiera votre ordinateur de manière unique parmi toutes les machines du monde, et qui sera enregistré sur votre ordinateur dans un cookie pour une durée infinie (on peut quand même supprimer un tel cookie). Ainsi une société de tracking, qui affiche ses bandeaux, pop-up ou pop-under sur une quantité de sites, pourra constituer au fur et à mesure du temps une liste de sites, donc de thèmes que vous affectionnez, autrement dit votre profil.

Mais, à moins que vous indiquiez vos coordonnées ou une adresse e-mail dans un formulaire, et que ces informations soient récupérées par la société de tracking, l'espionnage est limité puisqu'elle ne connaît pas votre identité, d'autant plus que votre ordinateur peut être utilisé par plusieurs personnes.

Un simple coup de CCleaner et c'est fini :

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Wtf pub sur RGFR #20
Ce sont simplement des Tracking Cookies.

Le but du tracking sur le Web est de cerner un profil-type de consommateur en fonction des sites visités ou des informations saisies dans des formulaires (centres d'intérêt) à partir duquel des sociétés vont pouvoir cibler de la pub personnalisée dans les bandeaux, les pop-up ou pop-under.
Pour personnaliser il leur faut associer ce profil à un individu autant que possible. Votre adresse IP est trop éphémère (le plus souvent elle sera différente à votre prochaine connection sur Internet). Il est plus fréquent de vous attribuer un numéro, qui identifiera votre ordinateur de manière unique parmi toutes les machines du monde, et qui sera enregistré sur votre ordinateur dans un cookie pour une durée infinie (on peut quand même supprimer un tel cookie). Ainsi une société de tracking, qui affiche ses bandeaux, pop-up ou pop-under sur une quantité de sites, pourra constituer au fur et à mesure du temps une liste de sites, donc de thèmes que vous affectionnez, autrement dit votre profil.

Mais, à moins que vous indiquiez vos coordonnées ou une adresse e-mail dans un formulaire, et que ces informations soient récupérées par la société de tracking, l'espionnage est limité puisqu'elle ne connaît pas votre identité, d'autant plus que votre ordinateur peut être utilisé par plusieurs personnes.

Un simple coup de CCleaner et c'est fini :
non mais c'est adblock qui fait sa ^^ j'ai eu sa aussi, suffit de le desinstallé et reinstallé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.