1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[WTF]Patch 1.11 SUR LA 1.13 ! MW2 !

Discussion dans 'Corbeille' créé par I__xFresh__I, 18 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. I__xFresh__I

I__xFresh__I Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Hello tout le monde !
    Tout a l'heure, je lance une partie tranquillou, (Je ne suis pas en bypass)
    Quand je rentre sur la map, je fais 5hitmarkers sur un type, il etait en god mode, et quand il me tue, je vois sur la killcam un menu 1.11 ! (Elite mossy) Puis il y'avais les carrés Rouge, unfair aimbot ect...

J'en avais déjà entendu parler :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Par exemple,de même sur NGU, sauf que quand je fais ça, black screen -________-, si quelqun aurais une idée ! Merci tout le monde !

chandou et yanndumcb aiment ça.

2. 1GrecSansTomate

1GrecSansTomate Membre

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Appréciations:
    79
    un mec sur le site gamers-family.fr a reussi a trouver demande lui le lien si tu veut

3. I__xFresh__I

I__xFresh__I Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Ben c'est qui ?

chandou aime ça.
  4. Woitzyy

Woitzyy Knowledge is power. Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    Wouah, ça serait vraiment énorme si on pouvait instaurer les 1.11 en 1.13. Le mec qui a trouvé l'astuce, respect!
    Sinon, cherche sur NGU ou demande au mec qui le faisait dans la partie. :oui:

5. Po1s0n

Po1s0n Aux abonnés absent Ancien staff

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 171
    Sur PS3 ?

6. I__xFresh__I

I__xFresh__I Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Oui sur play.

chandou aime ça.
  7. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    964
    C'est du bypass si on delete default_mp.self nan ?
    Et puis meme ce que tu dis me laisse perplexe ...
    Il faut savoir qu'ils ont enlever le compilateur (désactiver) des scripts en multijoueurs depuis la 1.12.
    Ils ont stocké des scripts pré-compilé dans le default_mp.self et donc la play ne fera que décrypter le default_mp.self
    Lire les scripts, et les executer avant meme que la map se lance. (En 1.11 les scripts était compiler pendant le chargement de la map)
    Il aurais fallu qu'il décrypte le default_mp.self (donc pour cela => clef 3.60+ dont les seul détenteurs sont Sony et E3 Team)
    Reverse Enginering des script pré-compilé pour savoir comment ils sont lu et les recompilé selon ses envies
    Tout recompiler => Donc ELF => SELF avec les clefs 3.60+
    Pour ENFIN avoir les lobby 1.11 ce qui semble presque impossible...

Ou alors ... ah putains... mais c'est chaud...
    Y'a peut etre un moyen en effet... mais je sais pas si sa vas fonctionner ...
    Donc le moyen serait enfaite d'utiliser la commande "fs_game" (utilisé sur PC et Xbox)
    Elle permet de faire lire des scripts présents quelque part sur la console ou le PC.
    Hors rooté la commande vers un script est presque impossible sachant que la play utilise un systeme
    de fichiers différent ...
    Un jour j'ai remarqué qu'a chaque nouvelle partie; la play essaye d'enregistrer un fichier nommé "mp_game.log" ou un truc comme ça dans "app_home/~/log" ou un truc comme ça...
    Donc le moyen serait de rooter vers ce dernier pour qu'elle lise ces scripts
    De lancer la commande "fs_game" avec la commande depuis un patch 1.13 avec une simple commande CFG.
    D'avoir une PS3 3.55 parce-qu'il faudrat recopier les scripts à chaque fois qu'on allume la play vers app_home
    Et enjoy... mais je sais pas encore si c'est possible.

Po1s0n et i M C S aiment ça.
  8. I__xFresh__I

I__xFresh__I Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Je me suis pencher sur ce sujet, j'en suis venu a la même conclusion que toi, par contre, je l'ai belle et bien vue, ça j'en suis sur, du elite mossy ! Donc, peut être le seul mec au monde l'ayant fait x), un énorme private patch non-release ? Enfin j'en sais pas plus, je cherche je cherche...
    Ta technique n'est pas idiote, faut tester.

chandou aime ça.
  9. vito59200

vito59200 Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Si On peut Utiliser les Menu 1.11 sur 1.13 c la fin de mw2 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

10. I__xFresh__I

I__xFresh__I Banni

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Je suis content que tu répète ce qui a été dit sur la shout, au moins tu suis, j'invite aux autres personnes d'avancer sur le sujet et non pas de parler de la fin de MW2 qui est déjà existante depuis plusieurs mois. Je filme une seule partie, vraiment une seule ! Sans tricher ! Et on vois tout de suite qu'il n'y as plus de MW2 son temps est révolus, il ne reste que les privées pour s'amuser vraiment. C'est finis le temps ou on foncer en team recherche et destruction full bouclier on va s'éclater a camper ! Non, tu te fait exploser par un conn*rd a l'ump/radar/aim/WallHack/C4/Poids léger, marathon, visée solide. Alors a quoi bon parler de la fin de MW2 Futur alors qu'elle est déjà présente ?

legitz, chandou et Ghost_Rolly aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité