• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

WTF ? Nom en rouge ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
74
Reply from INF3RN0_PVM Corbeille : WTF ? Nom en rouge ? #1
Ce matin en me réveillant (3h du matt) j'entame une partie de mw3 quand soudain je vois dans mon équipe un joueur qui a son nom en rouge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

(j'essaie de le tuer mais sans résultat :honte: ) tout ce que je peux vous dire c'est qu'en nom de clan il a marqué 3.55 sa ma fait penser au firmware donc dite mois ce que vous en pensez.

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Corbeille : WTF ? Nom en rouge ? #2
Je pense qu'il devait utiliser un hack avec sa 3.55 ( T'es sur PS3 ou XBOX360 ? )

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : WTF ? Nom en rouge ? #3
je pense que c'est un hack et qu'il ne va pas tarder a ce faire ban :fier:

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Corbeille : WTF ? Nom en rouge ? #5
Parce que ce hack existait sur MW2, mais là sur MW3, et sur PS3 en plusForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : WTF ? Nom en rouge ? #7
on te croit tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : WTF ? Nom en rouge ? #8
Sa exister sur XBOX de mettre sont nom en couleur mais jamais vu sa sur PS3 , mais il ne va pas tardez a etre ban je pense :hap:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille : WTF ? Nom en rouge ? #9
C'est mieux de le mettre en vert comme ça tes ennemis croit que tu est avec eux .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.