YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

WTF ? Mode confrontation ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF ? Mode confrontation ? #1
Hello !

Questions aux gens sur PS3 qui joue sur ce mode..

Vous n'avez pas l'impression peut importe ou vous tirer de faire beaucoup plus d'hitmarkers que dans n'importe quelle autre mode ? Car c'est cette impression que moi et mes amis avons.. je fait minimum 12 hitmarkers environ par partie au SNIP....

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF ? Mode confrontation ? #2
non au contraire j'ai l'impression d'en faire beaucoup moins par contre sa campe 300x plus que dans les autre modes :nonnon:

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from kimox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF ? Mode confrontation ? #3
Ouais j'ai moins d'hitmarkers , mais bon sa joue pp90m1 tr & sa campe !

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF ? Mode confrontation ? #4
28 hitmarkers en domi et 5 max en confrontation...
perso pour moi je sais en quel mode je joue maintenant ^^
PS : 28 hits au BARRETT

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Reply from TdZ | geoffchri Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : WTF ? Mode confrontation ? #5
sa campe de trop en mode comfrontation ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.