YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

WTF kill sur freight

D

deleted278555

Invité
Reply from deleted278555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : WTF kill sur freight #1

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : WTF kill sur freight #2
Je t'explique , sur cette MAP y a un gltich ou tu peut aller sous la MAP

le MEC que tu as KILL était sous la MAP ;)

GG

D

deleted278555

Invité
Reply from deleted278555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : WTF kill sur freight #3
Je t'explique , sur cette MAP y a un gltich ou tu peut aller sous la MAP

le MEC que tu as KILL était sous la MAP ;)

GG
sauf qu'il est patcher se bug le mec était dans le souterrains

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : WTF kill sur freight #4
Je pense pas

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : WTF kill sur freight #8
sauf qu'il est patcher se bug le mec était dans le souterrains
Ouai ta raison sa m'ai déjà arriver de prendre des balles quand j'était dans le sous terrain et pourtant personne devant ni derriére

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : WTF kill sur freight #9
Il étais dans les sous-terrain effectivement :)

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
540
Reply from BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : WTF kill sur freight #10
pas mal le kill si il était dans le sous-terrain :p GG