YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

wtf in real life [BACCLé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Forums généraux Discussions générales 😎 : wtf in real life [BACCLé] #1
connaissez-vous une astuce par conduction de chaleur ? non? eh bien vous allez voir !
MATERIEL;
- un briquet pour la première étape et une cigarette pour la deuxième
- deux mouchoirs en papier
- une pièce de 5 centimes
REALISATION;
premièrement mettez et serrez la pièce dans le mouchoir de sorte a avoir le rond de la pièce comme ça avec le mouchoir ; O la forme du mouchoir
après essayer avec le briquet de faire bruler la pièce en mettant la flamme sur la pièce
vous verrez ce qui se passe
deuxièmement faites pareil avec la pièce sans le briquet mais avec une cigarette allumée que vous mettrez sur la pièce
et regardez de nouveau se qui se passe
ça vous a plu ? bah -> j'aime fait tj plaisir
a noter qui faudrait que vous soyez au dessus d'un évier pour éviter que si vous le faites mal tout flambe perso ça a tès bien marché pour moi
BONNE EXPERIENCE

Dernière édition:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : wtf in real life [BACCLé] #2
connaissez-vous une astuce par conduction de chaleur ? non? eh bien vous allez voir !
MATERIEL;
- un briquet pour la première étape et une cigarette pour la deuxième
- deux mouchoirs en papier
- une pièce de 5 centimes
REALISATION;
premièrement mettez et serrez la pièce dans le mouchoir de sorte a avoir le rond de la pièce comme ça avec le mouchoir ; O la forme du mouchoir
après essayer avec le briquet de faire bruler la pièce en mettant la flamme sur la pièce
vous verrez ce qui se passe
deuxièmement faites pareil avec la pièce sans le briquet mais avec une cigarette allumée que vous mettrez sur la pièce
et regardez de nouveau se qui se passe
ça vous a plu ? bah -> j'aime fait tj plaisir
a noter qui faudrait que vous soyez au dessus d'un évier pour éviter que si vous le faites mal tout flambe perso ça a tès bien marché pour moi
et a 5 j'aime je mettrait ce qui devrait se passer et pourquoi en rouge
BONNE EXPERIENCE
les demande de j'aime sont interdit :modo:

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : wtf in real life [BACCLé] #3
Perso j'ai rien compris :mmh:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : wtf in real life [BACCLé] #5
Ça sert a quoi exactement?

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Discussions générales 😎 : wtf in real life [BACCLé] #6
ouai ok

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 : wtf in real life [BACCLé] #7
:trollface:

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from WaXx05 Forums généraux Discussions générales 😎 : wtf in real life [BACCLé] #8
Ok ! :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.