YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 WTF Glitch Hack Non expliqué

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #1
Quelqu un peut t il m aider a comprendre ce que c est que ce hack ou bug ou autre chose :mdr: :crazy:.
DESCRIPTION DE LA VIDEO IMPORTANTE POUR PLUS D EXPLICATION
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Excusez moi j ai filmé avec mon telephone xD

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #2
[duplication ]? ou big xp !

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #3
je pence que c est simplement un beug quand tu a recup ton compte va voir sur les autre call of

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #4
non pas de dupli regarde bien la description pour plus d info

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #5
J'ai eu ce bug et j'ai appelé Treyarch ils peuvent rien faire c'est un bug qui ne te feras pas bannir!

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #6
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #8
Byzarre , Merci du partage :)

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #9
C'est un bug, lorsque tu va en local et que tes stats sont corrompue, quand treyarch te résous se problème sa te met sa, c'est rien :)

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #10
C'est un bug, lorsque tu va en local et que tes stats sont corrompue, quand treyarch te résous se problème sa te met sa, c'est rien :)
Merci du partage ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #11
Real time editing peut etre?

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #12
C'est bizarre :o

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #13
Real time editing peut etre?
Ca sert pas a modifier une video ca ? ....
De toute facon c est sur xbox comme dit dans la video donc c est cool de voir que meme avec des preuves ( touches X , Y etc... ) on ne croit pas les gens

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #14
Ca sert pas a modifier une video ca ? ....
De toute facon c est sur xbox comme dit dans la video donc c est cool de voir que meme avec des preuves ( touches X , Y etc... ) on ne croit pas les gens
Non, et il y a sa aussi sur ps3 :)

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #15
sa mais deja arriver c'est parce que j'avais dupliquer il ont bousiller ton compte mec

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #16
sa mais deja arriver c'est parce que j'avais dupliquer il ont bousiller ton compte mec
Si tu pars des 1000 morts qu on a quand ou est flagué en duplication , ce n est pas ca , il y a toujours le meme ratio

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #17
Si tu pars des 1000 morts qu on a quand ou est flagué en duplication , ce n est pas ca , il y a toujours le meme ratio
un de mes pote c'etait pas co depuis environ 5 jours ( ps3) a son retour il avait sa ont apeller activison et il m'ont dis que c'etait a quause d'un glicht interdit

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : WTF Glitch Hack Non expliqué #18
Mdrr pas mal , bug du servuer je pense :ok: