• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 WTF? GHOST DE MINCROMANIA

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : WTF? GHOST DE MINCROMANIA #1
salut tout le monde hier soir je suis aller acheter ghost a micromania , quand je suis rentrer cher moi j'ai ouvert la boite de jeu et j'ai vue le une petite feuille avec marquer freefall et le code derriere et ensuite j'ai regarder derriere la boite ya marquer edition limiter
je croyait que freefall etait que pour les gens qui on precomander le jeu ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : WTF? GHOST DE MINCROMANIA #2
salut tout le monde hier soir je suis aller acheter ghost a micromania , quand je suis rentrer cher moi j'ai ouvert la boite de jeu et j'ai vue le une petite feuille avec marquer freefall et le code derriere et ensuite j'ai regarder derriere la boite ya marquer edition limiter
C'est normale certaines premières éditions contiennent toujours les bonus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : WTF? GHOST DE MINCROMANIA #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.oForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingn meurt super vite

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : WTF? GHOST DE MINCROMANIA #7
normalement si tu l'as acheté chez micromania tu vas reçevoir aussi par email comme moi un bon de reduction de 10€

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
534
Reply from Zarvhos | Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : WTF? GHOST DE MINCROMANIA #8
Tkt c'est normal on a les trucs en plus sans l'avoir précommande si on l'achete avant le 19 novembre va voir sur le site.

Inscrit
3 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from EvilSpirit Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : WTF? GHOST DE MINCROMANIA #9
ne te plains pas de ca

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : WTF? GHOST DE MINCROMANIA #10
Moi aussi je l'ai eu ^^ Mais je trouve la carte vraiment nulle..