• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 WTF Fail missile Hellstorm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
8
Réponse de iFreaqx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : WTF Fail missile Hellstorm #1
Bonjour a tous, donc voila il mets arriver un petit WTF sur nuketown 2025 et mon petit missile hellstorm. Je vous laisse découvrir n'oublier pas de likez commenter et surtout de vous abonné.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Réponse de Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : WTF Fail missile Hellstorm #2
J'ai pas vraiment compris. xD

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
8
Réponse de iFreaqx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : WTF Fail missile Hellstorm #3
je t'explique je lance mon missile hellstorm je tue 3 ennemis ensuite regarde sur la mini carte mon hellstorm est encore afficher je continue a couriir et la bim mon hellstorm me tue alors que je lavais deja lancéé avant

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : WTF Fail missile Hellstorm #4
Moi ca me fait ca mais je peux viser les autres ennemis detecte

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : WTF Fail missile Hellstorm #5
Gros bug. x)
Tu as deux hellstorm pour le prix d'un, vois le bon côté des choses. :D

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
8
Réponse de iFreaqx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : WTF Fail missile Hellstorm #6
ouii fin bon je me le prend sur la geule quand meme lol

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : WTF Fail missile Hellstorm #7
Gros WTF ^^

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
8
Réponse de iFreaqx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : WTF Fail missile Hellstorm #8
Ouii lol :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires