YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

WTF CLE VERTE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF CLE VERTE #1
Salut,
Toute a l'heure j'ai été en zombie et j'ai une une cle verte pourquoi ?

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF CLE VERTE #2

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF CLE VERTE #6
WTF :o

Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from mitox Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF CLE VERTE #9
bonjour tout le monde c'est la premier fiot que je mins cri a se genre de site et je voulez savoir a quoi sa serre la clé verre en mode zombie il a un copain a mois qu'il ma dit que cette pour
avoir d'autre mappe il que je devez jouer en mode survie la ou il a le bar et il faut attendre la manche 70 c'est vrais?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF CLE VERTE #10
bonjour tout le monde c'est la premier fiot que je mins cri a se genre de site et je voulez savoir a quoi sa serre la clé verre en mode zombie il a un copain a mois qu'il ma dit que cette pour
avoir d'autre mappe il que je devez jouer en mode survie la ou il a le bar et il faut attendre la manche 70 c'est vrais?
Salut, bienvenue, non c'est juste qu'avec la Mise a jour actuelle de Black ops 2 sur xbox il y'avait le pack qui Ă©tait sortit et donc le mode Turned sur la Map diner et ils ont oublier de l'enlever pour PS3.

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
8
Reply from BlackKnight Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF CLE VERTE #11
j'ai deja le season pass donc je pourais enlevé cette fichu clé quand le pack sortira sur ps3 ^^

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from xShootGunz- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF CLE VERTE #12
Si vous avez le Season Pass vous l'aurez ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.