• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 WTF certaine personne ont deja le pack révolution sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF certaine personne ont deja le pack révolution sur PS3 #1
Salut tout le monde je voudrais savoir comment ces personnes ont fait pour obtenir le pack révolution avant sa sortie: Hack? Fail de la part de Treyarch? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF certaine personne ont deja le pack révolution sur PS3 #2
Tu es sûr ?

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF certaine personne ont deja le pack révolution sur PS3 #3
ses pas possible ?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF certaine personne ont deja le pack révolution sur PS3 #4
Sérieux ?

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF certaine personne ont deja le pack révolution sur PS3 #5
Tu as tdû te tromper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF certaine personne ont deja le pack révolution sur PS3 #6
Impossible x) Comment tu sais ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF certaine personne ont deja le pack révolution sur PS3 #7
Source ????

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF certaine personne ont deja le pack révolution sur PS3 #8
Je vous le jure quand je veux les rejoindre sa me dit erreur pack de cartes manquants

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF certaine personne ont deja le pack révolution sur PS3 #9
Serieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from N3OX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : WTF certaine personne ont deja le pack révolution sur PS3 #10
Moi je suis sur xbox mais un pote du jour au lendemain il a u un gros bug en jouant (serveur coupée et 2h après il avais la pacificateur mais il ne pus jouer au New map car c'est serveur sont pas encore ouvert bye A++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.