1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

WTF ?? Banni de la shout ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par →W∃aK ←, 2 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. →W∃aK ←

→W∃aK ← Membre

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    1 712
    Bon là je commence vraiment à ne plus pouvoir supporter cette politique MONARCHIQUE qui prône sur RGFR.

Donc ya 2/3 min ya mon pote avec qui je parlais sur Skype qui vient sur la shout, (on rigole ensemble je lui dit Wsh hakim halouf, puis *******, il me dit ** pour rigoler encore une fois) et là je vois que je suis bann je sais pas trop pourquoi.

Le modo aurait pu avoir la bonté de me demander si c'était sérieux non ?
    Donc merci de me débannir.
    Petits screen:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Voilà, encore une fois: vive la modération à la volée, peut réfléchie et totalitaire

2. Belgospanian

Belgospanian Urbexeur par passion Premium

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 104
    ^^ s'il vous plaît ta oublié

3. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    Je t'ait déjà pré-avertit 2-3 fois dans la soirée.

Certes c'est ton amis, certes tu rigoles avec lui, mais sache que tout le monde ne sais pas que vous rigolez, le fait de s'insulter en public, quand il y a des nouveaux, ça fait vraiment mauvais accueil. Je vous l'ait dit & répété sans cesse.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité