YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 360
Reply from iMCSx Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #1
yop ,

j'ecrit ce post pour demandé si sa vous arrive sur votre télé et que vous n'osez pas l'dire
donc mon problème c'est :

Je joue une partie de PS3 , je l'eteint ( branché en YUV ) , je met la TV sur la une chaîne pour regardé ce qui y'a a la télé et la , quand y'a des passage assez eclairci , j'apperçoit le menu multijoueur de Mw2 , et le XMB ...

j'ai même deconnecté la prise de la ps3 , rien a faire (dhat)

=> W T F ?

Alors avant de me traité de fou , je l'ai fait remarqué a ma femme , et au bout de 10 min elle a réussi a l'aperçevoir , c'est pas voyant enormément , mais quand on le sait on y fait tout le temps attention .

je comprend pourquoi cette télé 127 cm 3D etait pas tellement cher sur Cdiscount .. [...]

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Reply from RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #2
Mdr dsl pour toi mais je fais souvent le passage vers la TV ( YUV aussi ) mais je n'ai jamais eu ce bug. C'est certainement t'as TV, C'est une Plasma ou LED ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #3
Moi sa m'arrive !

C'est juste que tu as laissé ta play allumé sur le menu ( écran allumé ), genre ta fait une pause et comme l'image est fixe sa s'incruste sur l'écran, après c'est quoi le problème technique si sa vient des cristaux liquides ou autres aucune idée :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #4
Moi j'ai pareil ! Mais pas la Play , j'ai disney Channel ^^ ! Oui avant je regardé que sa :D

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
29
Reply from vicente23 Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #5
Tu es fou :p

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #6
Moi aussi sa fait pareil mdr

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #7
J'ai pas ca moi :non:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #8
Laisse la refroidir et si meme en jouant 1h à la play ca te fait ca c'est vraiment bizarre mais si ça te le fait que après 10h de jeu non stop je pense que c'est "normal" ;).
Mais CDiscount j'ai acheté pleins de truc dessus et c'est nikel, essaye leur SAV en changeant ta TV si jamais ca continue :)

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #9
Moi c'est un 127 cm je vais pas l'échanger lol ;D Mais bon c'est pas trop grave sauf si la derniere chose sur quoi tu as était c'etait un site de ... :p

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 360
Reply from iMCSx Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #10
merci des réponse je me sens moin seul :carling:

C'est une plasma :carling2:

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #11
vMoi aussi sa doit faire sa sur tout les plasma ;) j'ai 3 plasma sa fait sur 2 mais que quand on joue a la ps3

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from Zézé84 Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #12
Se problème arrive souvent si tu laisse ton jeu sur pause un bon moment , alors la l'image s'incruste sur ton écran ( sur écran plat plasma , mais bon j'avais déjà eu le car sur les vieux téléviseur en 1990 . Voilà avec les nouveau écran Led on a moin de souci .

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Dricce Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #13
Si l'écran reste marqué' c'est parceque tu as laissé l'écran et la console allumé trops lgt avec une image fix.
On n'as ca à l'usine avec les ordinateurs qui sont en premanance allumé. La seul solution est de changer de TV.
Comme le dit Zézé84 un écran LED est tout indiqué mais attention au taux de rafraichissement.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille 📒 : [WTF] Affichage PS3 Inscrusté sur la Télé MEME Eteinte ... #14
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.