YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu WTB black ops 1 god mode et invisible sur ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Bajheerra Corbeille đź“’ : WTB black ops 1 god mode et invisible sur ps3 #1
salut a tous j'aimerai avoir un god mode et invisible sur black ops1 sur ps3 je paye 1 starpass mais le soucis c'est que je ne sait pas comment sa fonctionne lol je suis sur le site de star pass mais jamais utiliser haha

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : WTB black ops 1 god mode et invisible sur ps3 #2
Je fait Ă  deux starpass! :ok:

Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Bajheerra Corbeille đź“’ : WTB black ops 1 god mode et invisible sur ps3 #5
ok et maintenant le problem je veut faire par telephone le pyement de starpass mais je ne sait pas comment sa fonctionne je vie au canada moi je suis sur le site de starpass je doit minscire ?

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : WTB black ops 1 god mode et invisible sur ps3 #6
Ah bah vien en privée, inscrit toi nul part! :ok:

Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Bajheerra Corbeille đź“’ : WTB black ops 1 god mode et invisible sur ps3 #8
salut quelqun peut me faire le god mode et invisible sur black ops 1 sur ps3 je paye 2 starpass mais je ne sait pas mon numero au canada je le fait par telephone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.