• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 WrNx RECRUTE POUR 2ème ROOSTER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Yudges Corbeille : WrNx RECRUTE POUR 2ème ROOSTER #1
Le succès de notre bonne entente est de notre bon niveau nous forces a faire un deuxième rooster compose de déjà un certain nombre de joueur CEPENDANT nous ne somme pas assez et demandons encore des joueurs fun, fiable ( très souvent connecté ) mais sourtout ayant un très bon niveau car oui, les choix deviennent difficile seul les meilleurs seront pris

Âge(min 15):
Gt:
Place jouée:
Possibilité de changer de gt:
Expérience:
Pourquoi nous:

Voilà j'espère vous voir nombreux sur ce tropical et puis GL a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ytchee Corbeille : WrNx RECRUTE POUR 2ème ROOSTER #3
Salut !

Âge(min 15): 18
Gt: Ytchee
Place jouée: aucune pour l'instant ^^
Possibilité de changer de gt: oui
Expérience: j'ai commencé sur mw3 .. je nai jamais fais de compet
Pourquoi nous: je ne vous connais pas :x je cherche une team pour la compet mais aussi pour passé de bon moments sur call of Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Corbeille : WrNx RECRUTE POUR 2ème ROOSTER #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si sa vous intéresse , Tournoi amical !

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from laflesch Corbeille : WrNx RECRUTE POUR 2ème ROOSTER #7
Âge(min 15): 19ans
Gt: laflesch196
Place jouée: slayer
Possibilité de changer de gt: oui
Expérience: je joue a cod depuis 4ans j'ai commencer sur call of duty 4 .j'ai deja eu des team mais pas tres serieuse ou lont fesait des match sur lnp ...
Pourquoi nous: pour votre serieux jespere vous plaire pour commencer a faire du decerto j'ai 1.10 de ration car j'ai monter le couteau en or c'est pas une excse je sais mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires