• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

WoW Pandashan: J'aimerais avoir vos avis sur ce serveur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Corbeille : WoW Pandashan: J'aimerais avoir vos avis sur ce serveur ! #1
Bonsoirs , j'aimerais connaitre vos avie sur ce serveur ? Merci de m'aider ou de me donner un serveur super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : WoW Pandashan: J'aimerais avoir vos avis sur ce serveur ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Corbeille : WoW Pandashan: J'aimerais avoir vos avis sur ce serveur ! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from # Trackers Corbeille : WoW Pandashan: J'aimerais avoir vos avis sur ce serveur ! #4
J'ai joué un peu près 5-6 mois sur ce serveur. Franchement y'a du positif comme du négatif.

Il faut savoir dans un premier temps que c'est le seul serveur privé avec l'extension "Mist of Pandaria"

POSITIF:
-Nouvelle classe
-Nouvelle race
-Nouveaux bg
-Nouveaux dj (très souvent script)
-Grosse communauté
-Un bugtracker bien entretenu pour réparer les bugs
-Globalement bonne ambiance

NEGATIF:
-Énormément de quête buguée (du lvl 85 à 90 tu est obliger de farmer que du mob)
-PvP mal optimisé (des classes bcp trop puissantes et d'autres trop faibles...)
-Des bugs toujours des bug un peu partout su le serv..

Mais bon ils essaient quand même de tout arranger, mais c'est pas encore gagner :/!

Je te conseil un serveur vraiment full script comme: Parangon, ou encore Millenium. Mais tu peux toujours tenter l'expérience et te forger ton propre opinion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from # Trackers Corbeille : WoW Pandashan: J'aimerais avoir vos avis sur ce serveur ! #5
J'ai joué un peu près 5-6 mois sur ce serveur. Franchement y'a du positif comme du négatif.

Il faut savoir dans un premier temps que c'est le seul serveur privé avec l'extension "Mist of Pandaria"

POSITIF:
-Nouvelle classe
-Nouvelle r a c e
-Nouveaux bg
-Nouveaux dj (très souvent script)
-Grosse communauté
-Un bugtracker bien entretenu pour réparer les bugs
-Globalement bonne ambiance

NEGATIF:
-Énormément de quête buguée (du lvl 85 à 90 tu est obliger de farmer que du mob)
-PvP mal optimisé (des classes bcp trop puissantes et d'autres trop faibles...)
-Des bugs toujours des bug un peu partout su le serv..

Mais bon ils essaient quand même de tout arranger, mais c'est pas encore gagner :/!

Je te conseil un serveur vraiment full script comme: Parangon, ou encore Millenium. Mais tu peux toujours tenter l'expérience et te forger ton propre opinion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Corbeille : WoW Pandashan: J'aimerais avoir vos avis sur ce serveur ! #6
Je vais tester Paragon

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Corbeille : WoW Pandashan: J'aimerais avoir vos avis sur ce serveur ! #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il suffi de suivre les étapes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires