YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce [WoT] Avoir de l'or gratuitement, lĂ©galement et sans hack

Krymooo

Graphiste | Nouveau YouTuber
Premium
RĂ©actions
111
    RĂ©ponse de Krymooo Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [WoT] Avoir de l'or gratuitement, lĂ©galement et sans hack
Bonjour Ă  tous,

Voici une petite astuce pour avoir de l'or gratuitement, légalement et SANS hack.

• Il faut savoir que vous ne gagnerez pas des milliers d'or directement
    Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

PLACE AU TUTO :

1. Rendez-vous sur le Playstore et chercher l'application "Free Gold For Tanks"​
  2. Entrez mon code de parrainage : j2bsa (pour me remercier de l'astuce
    )​
  3. Ouvrez l'application et connectez vous avec votre compte Google (pas obligatoire)​
  4. Cliquez sur "More Gold"​
  5. Et tĂ©lĂ©chargez des applications GRATUITES (Avec une flĂšche verte en dessous du nom de l'appli.) Elles ne valent que 3,4,5 points, mais sont sans risques. Si vous prenez une applications a plus de 10 points, les conditions sont plus longues et sont au risque de vous demander un abonnement coĂ»tant 5,10,15 voire 20€ par mois.​
  6. Ouvrez l'application téléchagée, attendez environ 5 secondes puis fermez la (l'application hein
    ) et revenez sur "Free Gold For Tanks" et vous constaterez que vous aurez gagnĂ© les quelques points.​
  7. RĂ©alisez cette manip jusqu'Ă  avoir 100 points​
  8. Une fois les 100 points atteints, allez dans le menu principal puis dans "Payouts"​
  9. Vous aurez un code Ă  entrer sur le site de WoT​
  10. Puis faites ça autant de fois que vous le souhaitez​

Voila ce tuto est fini, il marche sur PC, XBOX ONE et PS4 (à vérifier sur X360)

Je ne sais pas si l’application existe sur IOS m'enfin, rien ne vous empĂȘche d'installer un Ă©mulateur android sur votre PC
(Je conseille Nox ^^ il peut ĂȘtre rootĂ© sans application, directement dans les paramĂštres, c'est une option Ă  cocher

Sur ce, bon aprĂšs-midi Ă  tous.

PS :Je vous ferais part d'un screen dĂšs que j'ai les 100 GLD et que je serais sur le point d'obtenir un code

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify