YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #1
Salut tout le monde :)

Aujourd'hui c'est avec grande joie que je vous propose la vidéo de TheKairi78 ( un youtubeur franco-marocain pour ceux qui ne connaissent pas ;) ) dans laquel il a battu le record du monde en zombie sur shi no numa avec un record de 2156 manches !
Sans plus attendre la vidéo ;) :

Zinedine

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from YaxoArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #2
Pourquoi les manches passent uassi vite ?

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #3
Attend il tue les zombie en 7 balles de Thomson tu m'explique là ? :hap:
Ou je suis fou et j'ai rater qulque'chose ( cette option est aussi envisagable )

EDIT: ok c'est bon j'ai tilter à la vitesse ou les manches passe gros cake :hap:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #4

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #5
J'ai juste rien compris a son truc algérie france tunisie WTF

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #6
Fake ?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #7
Attend il tue les zombie en 7 balles de Thomson tu m'explique là ? :hap:
Ou je suis fou et j'ai rater qulque'chose ( cette option est aussi envisagable )

EDIT: ok c'est bon j'ai tilter à la vitesse ou les manches passe gros cake :hap:
Pourquoi les manches passent uassi vite ?
Dans world at war il y a que 30 zombies ou 40 par manches il le dit dans sa vidéo , c'est cuase de sa sa passe vite !

Pas du tout --' , suis c'est vidéo tu verra , il poster des livestream en direct sur facebook et tout donc pas du tout fake.

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #8
Pas du tout --' , suis c'est vidéo tu verra , il poster des livestream en direct sur facebook et tout donc pas du tout fake.[/quote]
J fais que poser une question ^^

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #9
Pas du tout --' , suis c'est vidéo tu verra , il poster des livestream en direct sur facebook et tout donc pas du tout fake.
J fais que poser une question ^^[/quote]

Bah oui mais au lieu de poser , regarde au moins la vidéo d'abord non ? ^^

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #10
Gros GG a lui pour ceux qui se demandent pourquoi il tuent aussi vite les zombie c'est parce que arrivé dans les très haute manche le jeu est buggué voila ^^

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #11
matter les vidéos d'avant il le dis que 3arc on buggé dessus même l'ancien world record mettait aussi peu de balles ;)
Nop pas du tout je suis désoler j'ai commencer à jouer sur WaW et y a aussi beaucoup de zombie et je t'assur avec une thompson tu tue pas les zombie aussi vite à cette manche et il y a beaucoup plus de zombie au manches 2000 que sa , comment je le sais tout simplement car à l'époque de WaW j'avais aussi fait records sur cette map 211 manches ( Pas 1er ) et j'avais mis facile plus de un jours . C'est vrais que il est plus simple se jeu mais là non je suis désoler les zombies sont bien trop faible pourquoi aurais-je utiliser le piège pour aller manche 211 si la Tompson est si puissante...

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #12
Nop pas du tout je suis désoler j'ai commencer à jouer sur WaW et y a aussi beaucoup de zombie et je t'assur avec une thompson tu tue pas les zombie aussi vite à cette manche et il y a beaucoup plus de zombie au manches 2000 que sa , comment je le sais tout simplement car à l'époque de WaW j'avais aussi fait records sur cette map 211 manches ( Pas 1er ) et j'avais mis facile plus de un jours . C'est vrais que il est plus simple se jeu mais là non je suis désoler les zombies sont bien trop faible pourquoi aurais-je utiliser le piège pour aller manche 211 si la Tompson est si puissante...
Ta fait 211 et lui 2000 c'est pas la meme chose a un moment le jeu bug c'est tout

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #13
J fais que poser une question ^^
Bah oui mais au lieu de poser , regarde au moins la vidéo d'abord non ? ^^[/quote]
J'ai regarder mais je trouvais aussi que les manches passait super vite mais bon si il dit qui a que 30-40 zombies par manche c logique ^^

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #14
J'ai débuté sur Waw aussi et je ne suis pas d'accord avec toi mais bon .. ta la vidéo en preuve la donc je sais pas ce que tu veux de plus. Au pore tu lui demandera a lui il sera te répondre.

Et aussi a partir de la manche vers 210 une mache sur deux il a mort instantanée ..
Il raconte tous la dedans t'facon :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #15
Bref tempis sa sert à rien de parler avec vous apparament oui WaW est bien plus simple que les autres mais pas à ce point là. Rien que le fait qu'il commence à la manche 2147 est la preuve du fake car le jeu commence à bugger à cette manche la oui , pourquoi tout simplement car c'est la limite ( regarder classement..) si il aurais vraiment voulut prouver il avais qu'à filmer à partir de 2140 :ok:
Les zombies meurt tout seul au bout d'un moment dans WaW , se qui peut aussi l'avir fait aller plus vite .
Mais bon , tout se que je dit c'est que moi j'ai aps de preuve concrète qu'il à modder ou glitcher mais lui n'a pas non plus de preuve qu'il à fait sa legit , car commencer manches 2147 = option dans un patch...Et tout simplement car c'est la limite donc la ou le jeu commence à bugger.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #16
Bref tempis sa sert à rien de parler avec vous apparament oui WaW est bien plus simple que les autres mais pas à ce point là. Rien que le fait qu'il commence à la manche 2147 est la preuve du fake car le jeu commence à bugger à cette manche la oui , pourquoi tout simplement car c'est la limite ( regarder classement..) si il aurais vraiment voulut prouver il avais qu'à filmer à partir de 2140 :ok:
Les zombies meurt tout seul au bout d'un moment dans WaW , se qui peut aussi l'avir fait aller plus vite .
Mais bon , tout se que je dit c'est que moi j'ai aps de preuve concrète qu'il à modder ou glitcher mais lui n'a pas non plus de preuve qu'il à fait sa legit , car commencer manches 2147 = option dans un patch...Et tout simplement car c'est la limite donc la ou le jeu commence à bugger.
il as fais une video a la manche 1400 et 1800 il va pas filmer je ne sais combien d'heures non plus --'

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #17
Regarde ma vidéo tu vera au lieu de parler bête ... il filmer en live manche 318 donc :finger:

il as fais une video a la manche 1400 et 1800 il va pas filmer je ne sais combien d'heures non plus --'
Non mais laisse le il est ....
Si encore il aurtait fait que une vidéo ok , mais qu'il va sur sa chaîne il vera toutes les parties qu'il a mis ..
La encore une preuve il commence bien avant 2147 comme il dit ..

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #18
Publier le 3 Janvier , tu la remballe ta vidéo bidon :hap: :finger:
Bref je vais pas m'embrouiller pour un mec qui serra même pas dans le classement non :rire: ?
Qui plus est un sacrée boeuf :rire:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #19
GG a lui!
Sur WaW il n'y a qu'une vague de zombie par manche! et puis si au bout d'un moment sa bug c'est normal qu'il les tues aussi vite!

J'aime: W.

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : WORLD RECORD SHI NO NUMA PAR KAIRI !! #20
Publier le 3 Janvier , tu la remballe ta vidéo bidon :hap: :finger:
Bref je vais pas m'embrouiller pour un mec qui serra même pas dans le classement non :rire: ?
Qui plus est un sacrée boeuf :rire:
Oui je sais 3 janvier mais regarde l'autre elle date de hier manche 1800 :finger:
Il filmer en live lui comparé a l'anglais qui a fait un montage ..
Prend au moins la peine d'écouter et de regarder a partir de 4.00 min et ut me dira ce que tu en pense :)

Bah écoute tu va sur xbox comme un grand et tu va regarder le classement voila

Et encore la tu peux bien voir que c'est du live , sa se voit qu'il est HS ( a sa voix ) et tout

Mais bon faut s'y attendre qu'il y est des gens comme sa

Tu parle comme sa , sa se voit que tu connais pas Kairi toi .. c'est le youtuber le plus honête lui ..
Tu c'est je te connais je t'avait en amis pendant 1ans (xM0nSteeR--) c'est pas parce que tu touche a tout ce qui touche au hack et modding que tu doit avoir raison.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.