YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC World Of Pvp , Un serveur Magnifique

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #1
Bonjour Ă  tous ,
Aujourd'hui je vais vous présenter un super serveur minecraft !
Il se nomme World Of Pvp , c'est un serveur Pvp/Faction ! Le serveur cherche actuellement du staff ! Car nous avions eu un admin qui a fait plusieurs bétises et du coup beaucoup de joueurs sont partit :/ Nous sommes environ 40 joueurs connecté !
VoilĂ  pourquoi nous avons besoin de Toi ! Pour nous aider Ă  remonter le serveur !
Des votre arrivé , Vous avez le kit Guerrier , il vous donnera :
- Une épée en fer
- 5 Enderpearls
- Une pioche en fer
Il existe aussi le kit : Noble , Warrior , Chevalier , Magesombre , Mageceleste , HĂ©ros et le fameux kit Donator
Tout les kit ont un prit qui s'Ă©lĂšve entre 2 et 8 code !
Mais le kit donator revient Ă  la personne qui a fait le plus de code durant la semaine ;)
Voici quelques screenshot du serveur !
Le spawn :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le shop
Petite salle des téléporteur
url=
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fnsa32.casimages.com%2Fimg%2F2012%2F11%2F28%2Fmini_1211280519278304.png&hash=459882de762fb8d1470f6cc7110850b6
[/url]
Zone Pvp
url=
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fnsa32.casimages.com%2Fimg%2F2012%2F11%2F28%2Fmini_1211280519278304.png&hash=459882de762fb8d1470f6cc7110850b6
[/url]
Une Sortie pour les No-Stuff !
Et voilĂ  !
Si les screenshot sont trop petit , veuillez cliquer deçu , la qualité sera meuilleur ;)
VoilĂ  ! Donc j'espere que ce serveur te plaira ;) ! Je ne suis qu'un simple joueur si tu veux savoir ! A oui au passage , des votre arrivĂ© , si vous pourriez dire au crĂ©ateur que vous ĂȘtes lĂ  grace Ă  moi x) Sa serait sympas !
IP DU SERVEUR
baal.dedicraft.fr:25572 /!\ CETTE IP EST CELLE DU NOUVEAU SERVEUR ! IL EST ENCORE EN CONSTRUCTION MAIS NOUS SOMMES DEJA ARRIVER AUX 50 MEMBRES ;)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Cosmiik_ Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #2
Faudrait dire L'IP du serveur

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #3
Merci c'est édité !

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #4
Moi j'aimerai venir mais quand je me connécte sa me met Outdated client :(

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #5
Bisarre ...

Mais ce serveur je vous déconseille d'y aller ;) Car un nouveau serveur est née avec plus de personnes deçu je vous ferais pas des différents détails du serveur plus tard

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #6
Gui , voici le nouveau serveur ave cplus de membre ip : pvp.warfighterz.fr

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #7
Super serveur :ok:
Ps: pour les membres du serveur, je suis Voltrush03 :oui:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #8
Tu es sur lequel , World of Pvp ou pvp warfight ?

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #10
Moi sa marche pas je tombe dans un trou pour me login est il me dit que j'utilise le Fly

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #11
Si tu est à la recherche de staff je veux bien me proposé.

J'ai Ă©normĂ©ment de connaissance dans le domaine minecraft que se sois plug-in ou ig j'ai aussi beaucoup de connaissance sur ubuntu si ton serveur tourne sur dĂ©dier (ubuntu server), j'aime aussi beaucoup les event, si je viens Ă  ĂȘtre pris je ferai tous mon possible pour en organiser le plus souvent.
J'ai pas mal de connaissance dans la création de forum (xenforo, vbuletin)

Voilà j'ai fini mon speech j'espÚre que le recrutement est pas fini j'aurai fait un pavé pour rien

Je te tag au passage histoire que tu est la petite notification -|-Math59540-|-

Allez bye.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #12
Tu m'as l'air cool ;) Je vais en parler avec le staff, as-tu skype ?

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #13
Je tes envoyé sa par mp

Je pourrai me connecté demain à partir de 16h et mercredi aprem

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #14
Math, jt'es add skype ( tazor.63) accepte moi stp

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #15
C'est bon accepté :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #16
Bon j'ai mis une nouvelle ip dans la discution , ceux qui sont de warfighter partez et venez sur le nouveau serveur qui est Ă  la fin de la discution , il est beaucoup plus puissant ect.. ;) Allez y

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : World Of Pvp , Un serveur Magnifique #17
jarrive pas a bouger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.