Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

World of pvp , serveur magnifique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : World of pvp , serveur magnifique #1
Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je vais vous présenter un super serveur minecraft !

Il se nomme World Of Pvp , c'est un serveur Pvp/Faction ! Le serveur cherche actuellement du staff ! Car nous avions eu un admin qui a fait plusieurs bétises et du coup beaucoup de joueurs sont partit :/ Nous sommes environ 40 joueurs connecté !

Voilà pourquoi nous avons besoin de Toi ! Pour nous aider à remonter le serveur !

Des votre arrivé , Vous avez le kit Guerrier , il vous donnera :

- Une épée en fer
- 5 Enderpearls
- Une pioche en fer

Il existe aussi le kit : Noble , Warrior , Chevalier , Magesombre , Mageceleste , Héros et le fameux kit Donator

Tout les kit ont un prit qui s'élève entre 2 et 8 code !

Mais le kit donator revient à la personne qui a fait le plus de code durant la semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voici quelques screenshot du serveur !

Le spawn :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le shop

Petite salle des téléporteur

url=
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
[/url]

Zone Pvp

url=
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
[/url]

Une Sortie pour les No-Stuff !

Et voilà !

Si les screenshot sont trop petit , veuillez cliquer deçu , la qualité sera meuilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voilà ! Donc j'espere que ce serveur te plaira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ! Je ne suis qu'un simple joueur si tu veux savoir ! A oui au passage , des votre arrivé , si vous pourriez dire au créateur que vous êtes là grace à moi x) Sa serait sympas !

IP DU SERVEUR
37.187.72.197:25614

- Le skype du créateur ( c'est à dire moi ) Sweety-infinites_

A bientôt sur World Of Pvp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.