• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Wolfenstein ET :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Réponse de Cédric. Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Wolfenstein ET :bave: #1
Yep les gens ;)

Je crée ce topic pour vous parler d'un jeu que j'ai découvert il n'y a pas tres longtemps, malgres que le jeu a ete crée il y a plus de 10 ans. Il s'appel Wolfenstein Enemy teritorry :)

DĂ©ja, c'est un jeu sur PC ne ne requiert pas un gros PC pour y jouer, la preuve j'y joue avec un ordi portable qui a 0,5 de RAM et le jeu marche tres bien sauf quelque petit lag, mais c'est a cause de mon ordi ^^

Le jeu ce passe dans la 2eme guerre mondial, entre les allemand et les americains, le jeu est un peu comme Counter strike, on ne peut pas visée à par le sniper.

Pour ceus qui connaisent le youtuber Squeezie, il a fait une vidéo il ya un ans sur ce jeu.
Voila la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Apres avoir vu la vidéo, si le jeu vous interresse, je vous donne le lien pour le telecharger
Voila le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais la le jeu es dans son ancienne version( 2.55 ou 2.6 ) , il faudra telecharger et installer la nouvelle version ( 2.6b )

Voila, j'y joue et voici le serveur ou je joue le plus souvent: 188.165.225.140:27970

Merci et a bientot :D

Xdomas

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
73
Réponse de Xdomas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Wolfenstein ET :bave: #3
c'est pas mal , un petit j'aime svp :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.