Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

WoJteK Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
7
Reply from matazor02 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WoJteK Recrute ! #1
Salut à tous,

La WoJteK Recrute !!

Nous recrutons des joueurs de TOUT niveau ! Le ratio ne nous importent guère !
Nous recrutons des joueurs avec un bon sens de l'humour, avec skype si possible !
Nous recrutons des joueurs prémiums ou fondateurs pour monter le clan!

Il est actuellement niveau 2 à 50% seulement, il a était créer il y a 3jours, je participe à toute les opérations de clan!

Nous avons tous refait un compte PSN mais ce n'est pas obligé ! Si vous en refaite un,
Le PSN sera : "votre pseudo"_WoJteK
ex (voici le mien) : LeYK_WoJteK

Pour plus d'informations laissez moi un message ici ou sur mon PSN (juste au dessus)

Bon jeu à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
1
Reply from ohCousCous Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WoJteK Recrute ! #2
c'est dommage qu'on doive se recréer un compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
7
Reply from matazor02 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WoJteK Recrute ! #3
Ce n'est plus obligé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
7
Reply from matazor02 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WoJteK Recrute ! #4
UP!

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
7
Reply from matazor02 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WoJteK Recrute ! #5
Toujours d'actu !

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Mw2j'aime ce jeu :) Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WoJteK Recrute ! #6
Salut je veux bien me re-créer un compte mais il faut me trouver un lobby unlock all si possible car je ne veux pas tout remonté merci et je suis intéérresser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
7
Reply from matazor02 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WoJteK Recrute ! #7
Tu es prémium ou fondateur ?

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Mw2j'aime ce jeu :) Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WoJteK Recrute ! #8
Non désolé

Tu es prémium ou fondateur ?
Non désolé mais je sui sfort en trickshot enfin je me debrouille et au snip aussi
j'ai trouvé un unlock all cest bon je peux venir ou pas ?

Non désolé

Non désolé mais je sui sfort en trickshot enfin je me debrouille et au snip aussi
j'ai trouvé un unlock all cest bon je peux venir ou pas ?
Je t'ai invité en ami : ReeaSK_WoJteK Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
7
Reply from matazor02 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : WoJteK Recrute ! #9
Désolé le message est clair, on ne recrute que les prémiums et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires