• Envoi de vid√©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick Winter Crash et Crash : EXCLU nouveau spot Top of Map double RPG Jump !

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
247
R√©ponse de Pulpficonline Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Winter Crash et Crash : EXCLU nouveau spot Top of Map double RPG Jump ! #1
Yo !! bonsoir

Nous avons tout à l'heure réussi à atteindre un nouveau spot en hauteur top of map dans la carte WINTER CRASH et nous avons essayé aussi du coup le même spot dans CRASH pour voir si c'était valide, et c'est le cas

Vous devez donc monter à l'échelle, puis ne pas taper le rebord pour faire votre premier saut avec le RPG pour accrocher le ledge qui est au-dessus, et ensuite vous rapprochez du mur détruit, dans l'arrondi que cela fait avec le bout de mur détruit, et vous faites à nouveau un saut au RPG pour être sur le spot en question

Cela fonctionne donc en privé et / ou en ligne, et en solo :)

Vidéo :

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Ao√Ľt 2012
J'aime
2 411
R√©ponse de GARO-NORD Jeux-vid√©o Call of Duty ūüéģ Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Winter Crash et Crash : EXCLU nouveau spot Top of Map double RPG Jump ! #2
Salut Pulpficonline ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'√©tait une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit o√Ļ tu voudrais qu'il soit !

Bonne journée,
GARO-NORD

Discussions similaires