Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Winnie-Thhe-Pooh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from Winnie-Thhe-Pooh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Winnie-Thhe-Pooh #1
- Prénom : Hugo
- Brain : 8/10
- Shoot : 7 ou 8/10 ça dépend des moments mais bon shoot quand même!
- Casque : Turtle Beach px21
- Manette : Normal ( mais je gère quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
PSN : Winnie-Thhe-Pooh

Donc voilà une petite présentation, maintenant je recherche une team decerto stable avec de bon joueurs!
Cela fait 2 ans que je fais du decerto, je suis SMG Slayer plutôt mais peut être OP aussi. Je peux être aussi Ar slayer en cas de besoin en pleine partie !
Si vous avez d'autres questions ajoutez moi sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wikg-Nico

Streamer Débutant
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
38
Reply from Wikg-Nico Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Winnie-Thhe-Pooh #2
Salut , vous etes a la recherche d'une Team?? La Wiking recrute...
Pour les infos allez voir notre page facebook,niveau 45 Bo2 sur call of elite, nous sommes une petite vingtaine de membres (entre 17 et 30 ans) et recherchons des gamers de plus de 17 ans motivés pour les opérations clan,nous sommes regulierement dans le top 50 sur les 25000 clans inscrits, nous faisont egalement des match de team sur Glory4gamers.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et voici ici la vidéo de presentation de la team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous etes interéssé, merci de m'envoyer un message privé sur ce site ou bien un mail à cette adresse : [email protected]

Cordialement,

Tete_de_gnoum, adjoint au leader

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from AwEx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Winnie-Thhe-Pooh #3
viens voir le dNb cLan dans la section recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
D Vidéos 16

Discussions similaires