YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Winnie L'ourson Fun

Y a T'il allusion ou pas?

• oui

Votes: 4 80.0%
  • non

Votes: 1 20.0%

• Nombre de votant
    5
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Winnie L'ourson Fun #1
Salut à tous aujourd'hui je vais vous montrez une vidéo assez vieille mais qui me fait toujours rire.
Il faut savoir que cette vidéo est extraite d'un épisode de winnie l'ourson, qui est destiné aux enfants.

Donc voila j’espère que vous avez apprécié cette vidéo.
Je vais rajoutez un petit sondage si vous trouver ou non qu'il y a une allusion assez flagrante dans la vidéo.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Winnie L'ourson Fun #2
PTDRRR ! Sa ma tué : " Ca me ferais frétillé, elle pointerais le ceil ! " :rofl:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Winnie L'ourson Fun #3
Ah oui je m'en rappel , je suis tomber sur cet épisode avec ma petite soeur y'a quelques mois :o traumatisant

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Winnie L'ourson Fun #4
Il a pas de queue LoL .... Donc Winnie C'est pas son amis . Roooo .... Pauvre choux .

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Winnie L'ourson Fun #5
Mdrrrr

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Winnie L'ourson Fun #12
Mais c'est son probleme , elle veut limite faire une Partouze avec tout ses amis qui ont une queue
Bah oui mais aprés Tigrou il va ramener sa famille et la Partouze Collectif .... Sa va saigner ....

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Winnie L'ourson Fun #14
LOL "ma queue serait grande et puissante"

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Winnie L'ourson Fun #15
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rofl: JE DOIS TROUVER UNE QUEU WINNIE MAIS COMMENT ??? MDRRRRRRRRRR

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Winnie L'ourson Fun #16
Epic ! :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
W Recherche d'un clan 2

Discussions similaires