YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Windows Vista Aide!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows Vista Aide! #1
Salut tout le monde, c'est Dra-Zok, aujourd'hui j'ai un problème, je dois récupérer le pc de mon père parce que le mien qui est un windows xp me casse les couilles pour que je le récupère, mon père veut que je le répare, le problème du pc de mon père c'est la connexion , je vous explique tout :
Un jour mon père va sur internet , puis son PC qui est une version vista, demande d'éteindre le pc , mon père le fait et dès qu'il le rallume tout va bien jusqu'à ce que il va sur internet , et boom, il n'a plus accès à internet pourtant , cela marque en bas à droite que le pc est connecté , j'ai désactivé internet réactivé en marquant à nouveau la clef et tout mais rien ne marche , j'ai branché un calbe ethernet et rie ne marche que se passe t-il quelqu'un pourrait m'aider ?

Sa serrait simpas, cordialement Dra-Zok !

Merci pour les 200 messages !

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows Vista Aide! #2
Re me ton PC a Zero

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows Vista Aide! #3
explique toi ? :)

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows Vista Aide! #4
Formate ton PC me le a neuf

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows Vista Aide! #5
J'ai pas de disque de réinstallation hein :/

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows Vista Aide! #6
Change de disque dur , ou reniatialise ta mémoire pc :)

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows Vista Aide! #7
Comment on fait pour réiniatialiser ?
Je vais perdre mes donnés aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.