YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Windows [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #1
[Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont  Windows Phone Mobiles  Mobiles
Salut,

Je vous propose un tutoriel pour personnaliser l'apparence de l'écran d'accueil de sont téléphone portable sous Windows Phone.
Cela peut être utile pour ceux qui ce sont qui acquit ce téléphone ou précisément l'OS Windows Phone et qui ne savent pas comment s'en servir.

Serte ce tutoriel est très simple et un peu inutile, mais j'ai rencontrer plusieurs personnes qui ne savait même pas ou trouvé le panneau de paramètre.

Nous débutons donc par l'écran de verrouillage,

[Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont  Windows Phone Mobiles  Mobiles

Rendez vous dans le menu des applications puis allez paramètre,

Puis rendez vous sur l'onglet écran de verrouillage,

Sélectionnez la barre de choix puis Photo,

[Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont  Windows Phone Mobiles  Mobiles [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont  Windows Phone Mobiles  Mobiles

Cadrez votre photo puis cliqué sur le signe "✔"

Voila, ce tutoriel est fini.
Bonne journée/soirée/nuit.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #2
Ça prouve que windows phone est très restreints car faire un tuto comment mettre une image en fond d'écran:D
Sinon beau tuto;)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #3
Ça prouve que windows phone est très restreints car faire un tuto comment mettre une image en fond d'écran:D
Sinon beau tuto;)
Oui effectivement, comme lors de la sortie de Windows 8, c'est vrai que même moi au début j'ai eu du mal pour comprendre le système.
Comme pour mettre des musique il te faut une synchronisation comme avec Apple sur iTune.

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #4
Personnellement, je me sert de l'OS de windows sur Android, tu as tout les avantage de windows phone avec les défauts en moins.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #5
Le truc nul avec le windows phone c'est qu'il est vraimerop restreint, la preuve c'est que le fond d'écran est dispo que pour l'écran de vérrouillage

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #6
Le truc nul avec le windows phone c'est qu'il est vraimerop restreint, la preuve c'est que le fond d'écran est dispo que pour l'écran de vérrouillage
Bah....eh...l'écran d’accueil est recouvert d'application, par conséquent il ne peut pas y avoir de fond d'écran, tu ne le verrait pas.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #7
Bah....eh...l'écran d’accueil est recouvert d'application, par conséquent il ne peut pas y avoir de fond d'écran, tu ne le verrait pas.
Ssur les autres téléphones aussi mais ça n'empêche pas que l'on voit un peu le fond d'écran

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #8
Sur un windows phone, un fond d'écran de couleur simple est le plus adapté.

Dernière édition:
P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #9
Salut,

Je vous propose un tutoriel pour personnaliser l'apparence de l'écran d'accueil de sont téléphone portable sous Windows Phone.
Cela peut être utile pour ceux qui ce sont qui acquit ce téléphone ou précisément l'OS Windows Phone et qui ne savent pas comment s'en servir.

Serte ce tutoriel est très simple et un peu inutile, mais j'ai rencontrer plusieurs personnes qui ne savait même pas ou trouvé le panneau de paramètre.

Voir la pièce jointe 12240

Voir la pièce jointe 12243

Voir la pièce jointe 12245

Voir la pièce jointe 12247 Voir la pièce jointe 12246

Voir la pièce jointe 12248

Mauvaise section. ^^
Mais merci du tuto.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #10

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #14

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
1 313
Reply from FunForPlayDreamYTB Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #15
gg pour ce tuto :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #17

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #18

Y&W

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
51
Reply from Y&W Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : [Windows Phone]Personnaliser l'apparence de sont Windows Phone #19
Salut,

Voir la pièce jointe 12240

Voir la pièce jointe 12243

Voir la pièce jointe 12245

Voir la pièce jointe 12247 Voir la pièce jointe 12246

Voir la pièce jointe 12248

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.