YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Windows ou Mac ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #1
Comme je suis sur Windows 7, Je me demande si je passe sur Mac, Sachant que j'ai le CD D'installation, Ou si je reste sur Windows 7

Voila, Thx :)

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #2
Installer MAC sur pc originale de Windows ce serai pas satisfait ! =/ Si tu veux Mac je te conseille d'acheter un PC ou MacBook originale de MAC OS X =) J'ai iMac la =) et je n'ai aucun regrette ! =)

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #3
Installer MAC sur pc originale de Windows ce serai pas satisfait ! =/ Si tu veux Mac je te conseille d'acheter un PC ou MacBook originale de MAC OS X =) J'ai iMac la =) et je n'ai aucun regrette ! =)
Oui mais sachant que je vient d'avoir un PC A Noël, Je peut pas me racheter de MAC :/

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #4
Installe VMWARE ;)

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #6
Ah d'accord et bien essai de le installer Mac sous 2ieme disque dur comme sa tu as au choix 2 au demarrage =) mais sa peut lag car Mac dans PC de Windows et il y a manque de périphérique pour Mac bref ^^ Sinon sur iMac tu peux installer Windows 7 sans probleme et sa fonction bien ! =) La j'ai Windows 8 et Mac OS X sur iMac et j'ai 2 choix au demarrage sur un seul disque dur grace BootCamp ( Logiciel de Mac ) =)

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #7
Une machine virtuelle, tu le lance sur Windows 7 et ça émulera Mac OS

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #9
J'ai test et j'aime pas trop ^^ sa fonction pas super a 100% ^^
Mon pc est pas assez puissant, je n'ai pas pus tester, mais un pote la et ça marchait parfaitement, il passait rapidement de Windows a mac et à Linux

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #10
Oui mais il y a manque des périphérique et dur a lancer jeux de Mac dans VMWARE ^^

Et pas de full d'ecran non plus ^^

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #11
Bref, Je ne sais pas mais au pire je vais faire un dualBoot avec W7 et Mac Lion. Enfin je pense ..

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #12
D'accord essai le alors =)

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #14
Ah hein peut-etre il y a changement car je l'ai fait il y a longtemps mais au fait je l'ai essai que 5 minutes puis je quitte car j'aime pas trop bref =P

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #16
J'ai partionner mon DD Donc je vais faire sa :p Merci comme même :)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from blator Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #17
Oui mais il y a manque des périphérique et dur a lancer jeux de Mac dans VMWARE ^^

Heu... c'est quoi l'intérêt ? Tu as un win, tu joues sous win... les VM c'est fait pour pouvoir utiliser des fonctionnalités propres des OS autres que le natif de ta machine...

Par exemple t'es sous windows, tu veux coder, ben si tu as une VM Linux c'est bien pratique pour pas être emmerdé par windows.

Autre exemple, t'es sous windows toujours, tu veux travailler un truc de graphisme pointu, ben tu lances ta VM Mac OS, tu fais ton truc peinard avec les logiciels compatibles Mac.

Ou encore, t'es sous Linux, tu te fais une VM windows pour jouer...

Mais clairement faire une VM Mac OS alors que tu es sous windows dans le but de jouer c'est.... euh. Inutile?

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #18
C'est juste qu'en faite j'en ai marre de Windows; et que comme j'ai un pc neuf, je vais pas le revendre pour acheté un iMac, Sinon, j'aurais pris un iMac

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from blator Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #19
ça je peux le comprendre, chacun ses gouts ; mais quand tu joues... tu peux bien retourner sous windows, non ? Ton jeu restera identique ...

Tu peux utiliser ta VM Mac OS pour ton utilisation "hors jeu" et jouer sous le natif de la machine.

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Windows ou Mac ? #20
ça je peux le comprendre, chacun ses gouts ; mais quand tu joues... tu peux bien retourner sous windows, non ? Ton jeu restera identique ...

Tu peux utiliser ta VM Mac OS pour ton utilisation "hors jeu" et jouer sous le natif de la machine.
Je comprend pas pourquoi "les jeux" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.