• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Windows 8 ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luumix ♥

J'suis POSEYY.
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Reply from Luumix ♥ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8 ou pas #1
D'après vous, sa vaut le coup si j'installe windows 8 sur mon PC ou jreste sur Seven ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8 ou pas #2
bah ça dépend de tes goûts, lequel tu préfère etc, ^^

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8 ou pas #3
J'ai windows 8 et il est pas mal ^^

Luumix ♥

J'suis POSEYY.
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Reply from Luumix ♥ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8 ou pas #4
Jlai teste vite fais , mais pour toi lequel est le meilleur ?

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8 ou pas #5
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming en plus y'a la 8.1 beaucoup mieux

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8 ou pas #6
Moi je suis passez sous windows 8 et je regrette pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Luumix ♥

J'suis POSEYY.
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Reply from Luumix ♥ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8 ou pas #7
Tas un tuto en français pour la 8.1 ? :/

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8 ou pas #8
J'ai un windows 8 qui marche très bien mais pour rester sur le jeu je te consielle W7

Luumix ♥

J'suis POSEYY.
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Reply from Luumix ♥ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8 ou pas #9
c'est pour sa que jsuis revenu sur w7 le jour meme , j'arrivais pas a lancer Fifa 13 ( Reloaded version )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.