YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Windows 8 Officiel !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #1
Yo tout le monde c'est vhk51 on se retrouve aujourd'hui pour une présentation du nouvel OS Windows 8 ! <3
Voici une vidéo qu'un ami a réalisé, allez voir sa chaîne et abonnez-vous ! :)
Le lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous êtes intéressé pour l'avoir, lui et son frère vendent des clés pour l'installer à 50€ ! :shock:
C'est une version anglaise, mais officielle, donc ça vaut largement le coup !
Dépêchez-vous ça part vite ! ::):

Sur ce bonne journée à tous et si vous êtes intéressé ajoutez WeeTrax ou Andrea06590 sur Skype ! ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #2
Il Est zarb o__O

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #5
Windows8 il est vraiment compliquer ! :shock:

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #6
salut

normalement il sa sortie et prévu pour le 26 octobre en France si je me trompe pas ? je suis entrain de télécharger Windows 8 pro version française avec évaluation 90 jour et je vais installer tous sa voir ce que sa donne . mais je pense que dans 90 jour il y aura un crack pour activer .

je donne un liens pour ce qui veule le télécharger c'est la version final .

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #7
Windows8 il est vraiment compliquer ! :shock:
Oui mais à la fois c'est bien parce que tu fais de nouvelles découvertes et puis tu peux toujours le mettre en Dual Boot au cas où t'en as marre du 8 parce que tu le trouves trop compliqués ! ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #8
Trop compliquer pour moi Windows 8 :(

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #9
Le meilleurs c'est "WINDOWS 7 "

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #10
salut

normalement il sa sortie et prévu pour le 26 octobre en France si je me trompe pas ? je suis entrain de télécharger Windows 8 pro version française avec évaluation 90 jour et je vais installer tous sa voir ce que sa donne . mais je pense que dans 90 jour il y aura un crack pour activer .

je donne un liens pour ce qui veule le télécharger c'est la version final .

Attention ! Je t'informe que si tu veux l'installer et garder Windows 7 en même temps il faut que tu le mettes en Dual Boot ! Au cas où tu ne saurais pas, je te préviens de ne pas faire la même erreur que moi ! :honte:

Le meilleurs c'est "WINDOWS 7 "
En même temps c'est celui par défaut mais Vista aussi est pas mal même si je préfère le 7 ! <3

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #11
Deja pour faire le dualboot il faut des disque dur en moin 3 car moi j'ai linux est windows7 est windows7 premium ;)

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
38
Reply from OpenYourEyes™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #12
Je vous parle depuis ce nouveau OS (W8) juste un truc de fou pour moi il est énorme, j'ai une version OFFI franchement rien à dire j'aime l'interface *__* JE VOUS LE RECOMMANDE !! j'étais fou quand j'ai vus qu'hier l'installation a marché !

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #13
ha oui tu metonne moi je pourrais installer que ce soir je suis tros impatient de tester sa

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
50
Reply from Bende | MIKL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #14
Heuresement que le DualBoot est là .

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #15
Windows 8 c'est plutôt pour le tactile .. Par contre niveau démarrage il démarre super vite !

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
38
Reply from OpenYourEyes™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #16
Au niveau démarrage comme tu dit John il est super rapide comparé a Windows 7

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #19
C'est pas l'officiel c'est juste un mec qui a changer le systeme d'explotation qui la personnaliser comme il a voulu ,qui a fait n'importe quoi xD et qui le fait passer pour le 8

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Windows 8 Officiel ! #20
ce matin jais fais mon petit tuto je c'est pas si vous avez vu voila le liens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.