• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Windows 8.1 impossible a voir !

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 impossible a voir ! #1
Bonjour, impossible de trouver la maj 8.1 de windows sur le Windows store !

Besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 impossible a voir ! #2

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 impossible a voir ! #4
Perso j'ai direct fait un boot usb d'un iso windows 8.1 chopé sur t411 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 impossible a voir ! #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 impossible a voir ! #7
C'est légal ?
Sur T411 ça m'étonnerait..

Sinon moi aussi j'ai le même problème, et ça serait bête de cracker quelque chose qu'on peut avoir gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 impossible a voir ! #9
C'est légal ?
Sur T411 ça m'étonnerait..

Sinon moi aussi j'ai le même problème, et ça serait bête de cracker quelque chose qu'on peut avoir gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Normalement pour avoir l'iso il faut utiliser le programme de microsoft, et entrer sa clé cd, pour télécharger l'iso. Ou alors passer par windows 8, et faire la maj 8.1 dans le store

Donc rien d'illégal, à pars si au moment de l'installation tu utilises une clé crackées ou un crack

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 impossible a voir ! #10
Normalement pour avoir l'iso il faut utiliser le programme de microsoft, et entrer sa clé cd, pour télécharger l'iso. Ou alors passer par windows 8, et faire la maj 8.1 dans le store

Donc rien d'illégal, à pars si au moment de l'installation tu utilises une clé crackées ou un *****
Ok merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming