• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Windows 8.1 avis ? bien ou pas bien ? ^^

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 avis ? bien ou pas bien ? ^^ #1
Tous est dans le titre , j’hésite a passer en windows 8.1

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 avis ? bien ou pas bien ? ^^ #2
Je te conseille d'attendre encore un petit mois, en attendant que la majorité des bugs soient corrigés, sinon regarde sur internet les premiers retours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 avis ? bien ou pas bien ? ^^ #3
Y'a pas meilleur que Windows 98 t'façon.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 avis ? bien ou pas bien ? ^^ #4
Il est bien ! Même si il y'a pas énormément d'écart avec le 8 ^^

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 avis ? bien ou pas bien ? ^^ #5
C'est Windows 8 avec un bouton démarrer et une plus grande personalisation de Modern UI

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 avis ? bien ou pas bien ? ^^ #6
Il est plus rapide mais autrement ça reste Windows 8 quoi... :/

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
4
Reply from OnePlayerx1 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 8.1 avis ? bien ou pas bien ? ^^ #7
MIl est bien mais attend encore un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires