YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Windows 7 ? Windows 8 ?

Quelle est la meilleur Version de Windows , Selon toi !

• Nombre de votant
    23
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #1
Salut tout le monde ,

Je me poser la question si c'est mieux Windows 7 ou Windows 8 sur pc ?
Vue que moi j'ai Windows 7 Professionnelle et j'ai vue un tutoriels de installer Windows 7 Ultimate Cracké donc je penser à l'installer mais je voulais avoir des avis de Windows 8 comparé à Windows 7 .

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #2
windows 7
windows 8 a chier
et windows 1997 trops vieux xD

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #3
8 :oui:

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #6
jetpack ?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #7
Windows 7

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #8
Chez windows, un système d'exploitation sur deux est bon, je m'explique; XP : la base, ensuite Vista : bof pas terrible, Seven : De la frappe <3 & Windows 8 comme Vista : Bof sauf peut être si tu as une bonne machine qui tient la route :)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #9
si tu peux avoir le 8 prend le mais le 7 est tres bien deja ^^ , les 2 sont super

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #10
Moi qui ai testé tous les windows depuis XP voir 1998 je trouve que W8 est le (ou un) des meilleurs.

Pour faire simple, c'est Windows 7 mais en amélioré et comme W7 est très bien....
Ca ne fait pas 'tablette', ça innove et il y a de réels changements !

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #11
windows 7
windows 8 a chier
et windows 1997 trops vieux xD
A la place de dire que Windows 8 est «a chier» énumère donc ton point de vue sur celui-ci.

Perso, j'ai Windows 8 et je suis du même avis que Killicam, il est beaucoup plus rapide au démarrage et globalement puisque qu'avec Windows 8, il n'y a plus Aero. Bref, je conseille Windows 8 :AnGe:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #12
A la place de dire que Windows 8 est «a chier» énumère donc ton point de vue sur celui-ci.

Perso, j'ai Windows 8 et je suis du même avis que Killicam, il est beaucoup plus rapide au démarrage et globalement puisque qu'avec Windows 8, il n'y a plus Aero. Bref, je conseille Windows 8 :AnGe:
pas de menu demarer mais chaqun sont points de vue :ok:

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #13
Dire qu'il est a chier juste parce que y'a pas de menu démarrer ca fait pas beaucoup d'arguments quand meme

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #14
si tu peux avoir le 8 prend le mais le 7 est tres bien deja ^^ , les 2 sont super
On peut mettre les 2 versions non ? sur son pc et de choisir au démarrage du pc sur quel " session " voulait - vous lancer le pc ? Mon cousin a ça mais je sais pas comment

Moi qui ai testé tous les windows depuis XP voir 1998 je trouve que W8 est le (ou un) des meilleurs.

Pour faire simple, c'est Windows 7 mais en amélioré et comme W7 est très bien....
Ca ne fait pas 'tablette', ça innove et il y a de réels changements !
Donc Windows 8 est le meilleur d'après toi

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #15
On peut mettre les 2 versions non ? sur son pc et de choisir au démarrage du pc sur quel " session " voulait - vous lancer le pc ? Mon cousin a ça mais je sais pas comment

Donc Windows 8 est le meilleur d'après toi
Y'a pas vraiment de meilleur ca dépend des gens, il faudrait que tu ais pu testé les 2 pour te faire ton propre avis a vrai dire, mais pour moi window 8 et mieux

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #16
8 :D

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ? Windows 8 ? #17
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.