YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu windows 7 usb/dvd download tool

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : windows 7 usb/dvd download tool #1
salut jais un probleme avec le logiciel pour les instalation windows sur usb je veut installer windos 8 (pas pour moi bien sur ;) ) mais quand il formate ma clé usb de 8 gb il me marque " we were unable copy your files. please check your usb device and the selected iso file and try again. " ma cle usb a un probleme ?

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : windows 7 usb/dvd download tool #2
Non du tout tu peux y aller :ok:

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : windows 7 usb/dvd download tool #3
nan mer je peut pas :/

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : windows 7 usb/dvd download tool #4
Tu as donc un problème avec le fichier ISO. Il semble dans ce cas corrompu.

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : windows 7 usb/dvd download tool #5
ba je lai telecharger directement depui le site de widows :/

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : windows 7 usb/dvd download tool #6
Achete le CD ces beaucoup plus simple

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : windows 7 usb/dvd download tool #7
Tu as donc un problème avec le fichier ISO. Il semble dans ce cas corrompu.
salut jais un probleme avec le logiciel pour les instalation windows sur usb je veut installer windos 8 (pas pour moi bien sur ;) ) mais quand il formate ma clé usb de 8 gb il me marque " we were unable copy your files. please check your usb device and the selected iso file and try again. " ma cle usb a un probleme ?
Ce n'est pas un problème de l'image ISO n'y de ta clef c'est leur logiciel qui sens le caca a plein nez moi je te conseil de telechargé le logiciel Rufus

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : windows 7 usb/dvd download tool #8
nan c'est régler jais pris rufus merci rasomkette :D (windows di que la configuration de l'ordinateur n'est pas compatible (n)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : windows 7 usb/dvd download tool #9
Tu as reussi ? :)

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : windows 7 usb/dvd download tool #10
jais linstalateur mais je peut pas installé windows di que la configuration est incompatible jais tout essayer sa le fait quand meme donc mon ordinateur n'est pas assé puissant

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : windows 7 usb/dvd download tool #11
Tu as telechatger la version 64 ou 32 bits
Ton ordinateur est 64 ou 32 bits

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : windows 7 usb/dvd download tool #12
jais linstalateur mais je peut pas installé windows di que la configuration est incompatible jais tout essayer sa le fait quand meme donc mon ordinateur n'est pas assé puissant
Ajoute moi sur skype chère amie je vais tout t'expliqué j'en est instalé une paire de windows alors je connais toutes les érreures xD ( pizza.ki.pike )

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : windows 7 usb/dvd download tool #14
Je déplace dans la bonne section.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.