YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #1
Salut je voudrais savoir si c'etait mieux windows 7 ou windows 8 ?
car je vais m'acheter un pc et je sais pas que systeme d'exploitation prendre
(le pc me servira a jouer a des jeux surfer sur le web et faire des vidéos et peut etre aussi du gfx ^^ )
Merci d'avances pour ceux qui me repondrons ;)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #2
Si tu prend un Pc Portable : Windows 8
Si tu prend une tour : Windows 7 :)

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #3
c'est un pc portable ;)
pourquoi c'est mieux windows 8 sur pc portable que sur tour ? ^^

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #4
de toute façon maintenant tout les os sur les pc portable c'est windows 8 donc ta pas trop le choix

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #5

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #6
c'est un pc portable ;)
pourquoi c'est mieux windows 8 sur pc portable que sur tour ? ^^
C'est plus stable et les menus sont mieux pour les PC portable après rien ne t'enmpèche de mettre windows 7 :)
Mais c'est mieux optimiser pour les portables ainsi que les tablettes :p

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
51
Reply from AMO ♥ Naniix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #7
Si tu veux jouer a des jeux prend Windows7 car avec le 8 il y a beaucoup de problème de.compatibilite :oui:

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #8
J'ai Windows 8 sur une tour gamer et je fais tourner tout les jeux qui s'affichents :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après je te conseille fortement le 7 pour du gaming !

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #9
Windows 7 :ok:

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #10
Je te conseille W7 parce que W8 y'a tellement de "raccouris" qu'au final tu perd trop de temps...

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #11
Windows 7 j'ai essayer Windows 8 bha ya plein d'erreur et sa beug trop ;)

A1ien | GFX

GFX - VFX Amateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
22
Reply from A1ien | GFX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #12
Pour ma part , j'utilise Windows 8 , et je le prefere largement a windows 7 car tout est plus détaillé , c'est plus fluide . En meme temps c'est plus récent.
Après pas d'évolution majeure apart le BUS ou le train je sais plus comment on dit. ^^
Apparement le menu démarrer refera son apparition dans une future mise à jour. :(

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Didou 69 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #13
windows 8 est bien

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #14
Windows 8 :ok:

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #15
Windows 8 , les jeux tournent sans problème, une meilleure esthétique.. !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #16
Je te conseille Windows 7

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #17
Je serais pour Win7 j'aime pas trop Windows 8 :D

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #18
Le dekstop graphique W8 est très différent du W7 donc le choix est pas facile !

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #19
Pour ton utilité prend Win 7 ;)

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
51
Reply from AMO ♥ Naniix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Windows 7 ou 8 - Quel est le meilleur? #20
:shock:@Capsule comment tu fait tourner gta iv sur Windows 8 ? moi impossible même en mode de compatibilité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.