YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Windows 10 trĂšs bien ! Mais pour le Gaming ?

C

CĆĐŸÎ«

Invité
Reply from CĆĐŸÎ« Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Windows 10 trĂšs bien ! Mais pour le Gaming ? #1
Désolé de faire plusieurs sujet, mais le chat est bondé à chaque fois :3

Je sais que Windows 10 est super bien ! Mais pour le gaming aussi ? Ne faudrait t'il pas Windows 7 pour les jeux PC ?

Par ailleurs, en globalité, est ce que les cartes mÚre GIGABYTE ne sont pas trop vieille pour suporter Windows 10 ?

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 446
Reply from Kit' Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Windows 10 trĂšs bien ! Mais pour le Gaming ? #2
Salut,

J'utilise Windows 10 depuis peu sur un nouveau PC - mon ancien Ă©tait sur Windows 7 - et Windows 10 s'il est installĂ© de base sur l'ordinateur il n'y a aucun souci. Mais si tu fais une mise Ă  jour de W7 Ă  W10 ça peut ĂȘtre risquĂ©... beaucoup ont mis en panne leur PC comme ça :shock:

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Windows 10 trĂšs bien ! Mais pour le Gaming ? #3
Bonjour, :)

Windows 7 est peut-ĂȘtre plus adaptĂ© au gaming, mais cependant, rien ne change sur Windows 10 ^^

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 543
Reply from Gueckoz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Windows 10 trĂšs bien ! Mais pour le Gaming ? #4
Désolé de faire plusieurs sujet, mais le chat est bondé à chaque fois :3

Je sais que Windows 10 est super bien ! Mais pour le gaming aussi ? Ne faudrait t'il pas Windows 7 pour les jeux PC ?

Par ailleurs, en globalité, est ce que les cartes mÚre GIGABYTE ne sont pas trop vieille pour suporter Windows 10 ?
Salut,

Windows 10 ou Windows 8.1 serait le mieux pour les drivers qui seront désormais compatible pour Windows 10 et mieux optimisé. ;)

C

CĆĐŸÎ«

Invité
Reply from CĆĐŸÎ« Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Windows 10 trĂšs bien ! Mais pour le Gaming ? #5
Bah actuellement, je suis sous le 8.1 mais j'ai tendance à me dire que le7 à toujours été mieux pour les jeux .. du coup je ne sais pas si je passe sous le 7 ou si je reviens sous le 10

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom DiplÎmé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Windows 10 trĂšs bien ! Mais pour le Gaming ? #6
La ou windows prosait problÚme c'est vis a vis des driver de sécurité et des driver des carte windows 10 et bien aussi pour le gaming plus léger et rapide avec un systÚme de préloading (il précharge les logiciel que tu pourrai utiliser a l'aide de la souris)

Seul bémol windows 10 et un vrais espion il peut récupéré tes mail tes fichiers et autre sans ton autorisations préalable donc si toi aussi ca te gÚne pas passe a windows 10 ;) mais si tu avais un windows 8.1 ou un windows 7 cracké la mise a jour et gratuite mais passer le 29 juillet ca pausera problÚme car tu aura un windows 10 mais n'aurai plus d'activation réffléchit bien ;)

si tu veux une licence passe sur les site style kinguin t'en a des pas chers a moin de 25€

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 205
Reply from Excalibur' Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Windows 10 trĂšs bien ! Mais pour le Gaming ? #7
Salut, j'ai Windows 10, et les seuls lags que j'ai sont dus au processeur un peu agé de mon ordi... Mais, tu peux mettre Windows 10, et faire tourner les jeux en mode Windows 77 ;)