• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Winaax CHERCHE une team DECERTO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Winaax CHERCHE une team DECERTO ! #1
Bonjour a tous ,

Je cherche une team decerto en tant que smg , j'ai deja fais partit de plusieurs team competitive .
JE vous fais un petit recapitulatif de mon experience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- Prenom : Max
- Id psn : Winaax
- depuis combien de temps joue tu ? : 3 ans
- depuis combien de temps fais tu du decerto ? : 1an
- tu as fais combien de moab : 32 dont une double moab
- quels call of duty a tu ? : COD 2 , COD 4 , COD 5 , MW2 , BO , MW3
- est tu SMG ou AR : SMG
- a tus skype ? : oui , mon id : shakra-power

Voilà je crois que j'ai tout dis et si vous voulez me testee ajoutee moi sur le psn ou sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci et bon jeu a tous ,

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Winaax CHERCHE une team DECERTO ! #2
Personne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.