1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Win-ads, gagner de l'argent Paypal !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Spyksupertramp, 30 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Spyksupertramp

Spyksupertramp Membre

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter le site Win-ads [​IMG]

Le parrainage est x 2 donc vous gagnez le double des points du filleul [​IMG]

Il existe plusieurs sortent d'offres proposées par nos partenaires :
    - Il y a les offres gratuites, cela veut dire que vous n'avez rien à payer, en général il faut juste s'inscrire et valider son compte. D'après nos calculs, si vous remplissez toutes les offres gratuites, vous gagnerez environ 40 €.
    - Il y a les offres payantes, en général il faut faire un dépot sur le site partenaire. D'après nos calculs, si vous remplissez toutes les offres payantes, vous pouvez gagner plus de 500 €.

Donc c'est un système d'offres pour s'inscrire sur des sites ect et vous gagnez des centimes et à 3euros vous pouvez être payé !
    (Sur sponsokdo vous gagnez 60 pts, sur Win-ads c'est 60 centimes [​IMG] )

Lien ->

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Donc voila ! je vous propose de vous y inscrire avec mon lien si vous êtes sympathique ! (ué j'suis un rapace [​IMG] )

2. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    A voir ;)

3. Spyksupertramp

Spyksupertramp Membre

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    J'ai déjà gagné 5 euros le 1er jour, autant que sponsokdo le premier jour ^^ donc il est aussi bien voir mieux ! (N'oubliez pas mon lien :trollface: )

4. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Juste pour dire que sa rapporte moins !

Preuves: Sur ton site sa rapporte 22 centimes

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Sur Sponoskdo 92 KDOZ

Soit un petit calcul ( 300 kdoz = 100 centime soit 3KDOZ = 1 centime , 92/3= 30,66 )

Elle rapporte 30 centime soit 8 centime de plus !

Et j'ai regardé c'est pareil pour les autres offres !

Donc Sponsokdo est meilleur ! ( tuto ici:

)

Mais tout de même le mieux est de faire les 2 ! Et de parrainer car 200% de 22 centimes c'est mieux que 100% de 30 centimes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité