1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

WillyAmeHD - Commentateur Français. (Gameplay,Détente..)

Discussion dans 'Chaînes' créé par SAPHIR™, 28 Décembre 2012.

1. SAPHIR™

SAPHIR™ Youtuber Clash Royale Premium

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    161
    WillyAmeHD, c'est quoi ?
    WillyAmeHD c'est tout d'abord un Youtubeur qui fait rarement du Call Of Duty, car COD, on en à marre, on voit que ça sur Youtube ! J'ai de l'expérience sur Youtube donc je vous invite à vous abonner à ma chaîne Youtube si vous le souhaitez, je ne vous obloge à rien.​
    Mais surtout, je ne fait AUCUN SUB4SUB
    WillyAmeHD, c'est qui ?
    WillyAmeHD c'est d’abord moi, Willoix sur RGFR. Je vais me présenter pour ce qui ne me connaissent pas encore: ​
    Je m'appelle WIlliam, j'ai quatorze ans, je suit un gamer depuis mon plus jeune âge c'est à dire 3 ou 4 ans, je ne me rappelle plus bien. Je suit un GRAND fan de la série des GTA, j'adore les jeux comme GTA donc, WWE13,Skate, Saint Row et rarement du COD, même si j'adore ça, avant j'adorait y jouer mais il y à un jour ou on ce réalise que COD, c'est pigeonesque. ​
    Alors, pour m'encourager, un abonnement me ferait le plus grand plaisir, merci..

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. SAPHIR™

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    161
  3. SAPHIR™

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    161
    Je ne comprend pas pourquoi aucune personne ne répond, je suit dans l'obligation de re-up, désolé!

4. SAPHIR™

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    161
    Même pas une reponse, :(

5. Tojih

Tojih I am Pope of Dope Premium

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Appréciations:
    290
    La section YouTube est peu visionné ..
    Je suis navré :\

Je vais jeter un œil sur ta chaîne. :ok:

6. SAPHIR™

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    161
    Ce n'est pas de ta faute, merci mon ami.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité