YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

WildCats , le robot guépard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : WildCats , le robot guépard #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.begeek.fr%2F2013%2F10%2Fwildcat-650x425.jpg&hash=400dbe09c6e3bace97de0bdebf7a1450

WildCat est un robot proposé par Boston Dynamics qui propose également Atlas, un humanoïde.

Boston Dynamics avait déjà proposé BigDog , Petman ou encore Cheetah
.
Aujourd’hui , la famille s’est agrandie avec deux nouveaux membres . Le premier est un humanoïde baptisé Atlas et il a la capacité de marcher sur des pierres sans tomber . Certains y voient déjà une ressemblance avec Terminator . Pour l’instant , Atlas n’est pas méchant , il était également accompagné d’un second robot baptisé
WildCat .

Ce dernier s’inscrit dans le cadre d’un projet militaire , il est donc en partie financé par le ministère américain de la Défense . Sur le terrain , il pourrait soulager les soldats
en portant par exemple leur équipement .

Le robot est lourd à cause du moteur

Le précédent modèle baptisé BigDog avait un inconvénient puisqu’il ne pouvait pas courir . La société a donc corrigé ce problème avec WildCat .

Ce dernier peut tout de même courir à plus de 25 km/h , il est certes moins rapide qu’Usain Bolt et ne dépasse pas les performances de Cheetah . Ce robot avait été
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, puisqu’il avait dépassé les 45 km/h du coureur le plus célèbre au monde .

WildCat se démarque également de Cheetah puisqu’il n’est pas relié à un câble d’alimentation , il possède ainsi son propre moteur . Cette nouvelle avancée à un inconvénient puisqu’elle apporte du poids

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 : WildCats , le robot guépard #2
Sa sert à? :D

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : WildCats , le robot guépard #7
Ça peut-être très utile pour les soldats :ok:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : WildCats , le robot guépard #8
Super !

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : WildCats , le robot guépard #9
Déjà entendu parlé il y a plusieurs mois au journal , c'est top .
Il me fait penser au boss de MGS4 . ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : WildCats , le robot guépard #10
Franchement sa peux etre super utile pour les soldats sur le front :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.