Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Wiko Stairway compatible Beats Solo HD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Wiko Stairway compatible Beats Solo HD ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je voudrais savoir le Wiko Stairway et compatible avec un Beats Solo HD ? car de fois sur les Phone le son sort pas dans le casque mais du portable alors que le casque et branché .

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Wiko Stairway compatible Beats Solo HD ? #2
Test en magasin, tu prends ton casque et tu l'essaie sur un wiko Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Normalement il n'y pas de raisons que ca ne fonctionne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Wiko Stairway compatible Beats Solo HD ? #3
Test en magasin, tu prends ton casque et tu l'essaie sur un wiko Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Normalement il n'y pas de raisons que ca ne fonctionne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ma soeur a le Alcatel One touch sa marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et sur un Xperia U non plus par conte sa marche sur mon Galaxy Ace.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Wiko Stairway compatible Beats Solo HD ? #4
WTF c'est bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Go le tester alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Wiko Stairway compatible Beats Solo HD ? #5

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Wiko Stairway compatible Beats Solo HD ? #6
Pas des boutiques Wiko hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Genre the phone house plutot

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Wiko Stairway compatible Beats Solo HD ? #7

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Wiko Stairway compatible Beats Solo HD ? #8
Bah si ta un beats pour un Wiko je sais pas ce qu'il te passe par la tête.

Car Wiko on un vieux sont de merde, essayé avec 2 Wiko sur un BOSE et les deux on un son bof bof.

Je te conseil un casque moins cher donc moins de 100 €.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Wiko Stairway compatible Beats Solo HD ? #9
Bah si ta un beats pour un Wiko je sais pas ce qu'il te passe par la tête.

Car Wiko on un vieux sont de merde, essayé avec 2 Wiko sur un BOSE et les deux on un son bof bof.

Je te conseil un casque moins cher donc moins de 100 €.
Je vais me prendre un Ipod touch .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires