YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Wikipedia | Minecraft | Reddit |Cheezburger PROTESTE CONTRE SOPA , :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : Wikipedia | Minecraft | Reddit |Cheezburger PROTESTE CONTRE SOPA , :D #1
Nous vous en parlions, de nombreux gĂ©ants du Web avaient annoncĂ© qu’ils fermeraient leurs sites afin de protester contre la loi SOPA et c’est Jimmy Wales en personne qui annonce sur son Twitter que Wikipedia dans sa version amĂ©ricaine sera indisponible le 18 janvier, et ce, pendant 24 heures. Il ajoute Ă©galement Ă  son compte : « avec votre aide, nous stopperons SOPA ».
Une action pour faire rĂ©agir.Par cette action, l’encyclopĂ©die libre espĂšre sensibiliser les internautes sur ces lois qui pourraient nous priver de notre libertĂ© sur Internet. Que ce soit pour SOPA ou PIPA, WikipĂ©dia entend bien faire rĂ©agir et lorsqu’on sait que WikipĂ©dia c’est plus de 24 millions de visiteurs quotidiens, on se doute bien que cette action ne restera pas invisible.
Que font les autres ?WikipĂ©dia ne sera pas le seul site Ă  fermer ses portes le 18 janvier, se joindront Ă  lui des sites amĂ©ricains comme Reddit, le rĂ©seau Cheezburger ou encore le site Minecraft
 Mais alors qu’aura lieu demain le dĂ©bat du CongrĂšs amĂ©ricain sur SOPA que font Facebook, Google ou encore Amazon qui devaient pourtant se lier au blackout ? Il est peu probable qu’ils suivent le mouvement bien qu’ils n’approuvent pas la loi. Le PDG de Twitter qualifiant mĂȘme cette initiative stupide et bĂȘte.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Wikipedia | Minecraft | Reddit |Cheezburger PROTESTE CONTRE SOPA , :D #2
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.