• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 WiiZ Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from CodUltime Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WiiZ Recrute ! #1
Salut , tous le monde Aujourd'hui
Je poste un Topic pour le recrutement de ma Team la WiiZ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Description de la WiiZ : Une Team Fun & Objectifs pas du tous Compétitive mais parfois on jouera en ligue. La Team est pour l'instant composée de 3 membres. J'ai 15 ans et les deux autres membres ont entre 17-18 ans je me souviens plus ^^'

Petit INFO : J'ai une chaîne YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

:b) Remplissez le Forumulaire : :b)​
Votre Prénom :​
Votre Age :​
Votre Pseudo PSN :​
Votre Chaîne YouTube ( Préférence ) :​
Votre Appareil de Capture ( Facultatif ) :​
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc )​
Votre Skype :​
Vos Jeux :​
Plus d'Infos :​

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
0
Reply from Pok-Pok35 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WiiZ Recrute ! #2
Votre Prénom : Pok
Votre Age : 18 ans
Votre Pseudo PSN : Pok-Pok_Weed
Votre ratio E/M : 1,15
Votre prestige : 2
Votre ratio victoire / Defaite : 0,60
Votre Chaîne YouTube ( Si vous en avez une ) : Non pas encore
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc ) Rusher/objectif player
Votre poste que vous voudrait : SMG ( rusher ) SN
Votre Skype : Pok-Pok_Weed
Vos Jeux : Bo2, MW2, Mw2

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WiiZ Recrute ! #3
Ah dommage je voudrais bien être dans votre team la "WiiZ" mais ma play freeze.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from enzo-lucas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WiiZ Recrute ! #5
Votre prénom:Enzo
Votre âge:15
Votre psn:enzo-lucas08
Votre prestige:2lvl43
Votre types de jouabilitéForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingbjectif player
Vos jeux:black ops,mw2,mw3 et black ops 2

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from CodUltime Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WiiZ Recrute ! #6
Ajoute Cod-Ultime sur Skype et PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Joris Way Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WiiZ Recrute ! #7
Désolé mais je suis déja dans uen tres bonne Team depuis 1 ans et quelque Sorrry

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from enzo-lucas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WiiZ Recrute ! #8
Désolé mon Skype marché plus (on m'a hacker)Mais des que j y pense je t ajoute sur ma ps3

Fantazy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
228
Reply from Fantazy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WiiZ Recrute ! #9
Votre Prénom : Bruno
Votre Age : 14
Votre Pseudo PSN : Fantazy-7
Votre Chaîne YouTube ( Préférence ) :

Votre Appareil de Capture ( Facultatif ) : HD-PVR
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc ) Rusher
Votre Skype : Fantazy.7
Vos Jeux : PS3 = COD et Fifa XBOX= GTA, Minecraft etc...

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from CodUltime Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : WiiZ Recrute ! #10
Votre Prénom : Bruno
Votre Age : 14
Votre Pseudo PSN : Fantazy-7
Votre Chaîne YouTube ( Préférence ) :
Votre Appareil de Capture ( Facultatif ) : HD-PVR
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc ) Rusher
Votre Skype : Fantazy.7
Vos Jeux : PS3 = COD et Fifa XBOX= GTA, Minecraft etc...
Je t'ai envoyer une demande sur Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires