YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

WiiFlow 4.2 r441 : le célèbre backup launcher se met à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
721
Reply from Slayzehh Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : WiiFlow 4.2 r441 : le célèbre backup launcher se met à jour #1
WiiFlow, sans aucun doute l'un des backups managers les plus utilisés sur Wii, restait discret ces derniers temps.
Le développement de l'homebrew avait presque été oublié au profit de son mod. C'était sans compter sur la remise sur rails de l'utilitaire. Les développeurs du mod se sont en effet associés avec les développeurs de l'homebrew original dans le but d'offrir un programme toujours plus avancé aux utilisateurs, ce qui n'est pas sans nous déplaire, avouons-le.

Souhaitant vraisemblablement marquer le coup, les développeurs nous proposent pour cette nouvelle version un grand nombre d'améliorations, à commencer par une refonte complète du thème par défaut et la prise en charge de l'homebrew Nintendont GC.
Changelog :

- Amélioration de Sourceflow : vous pouvez désormais voir toutes les sources de vos coverflows
- Refonte complète du thème par défaut effectuée par mamule, un grand merci à lui pour son travail
- Ajout d'un système d'autoboot expérimental concernant les boutons du menu source. Pour procédez ajouter autoboot=ID pour les chaînes, boutons wii et gamecube ou autoboot=TITLE pour les boutons des plugins et homebrews. Remplacez ensuite ID/TITLE par l'ID/NOMDUJEU que vous voulez lancer, en cliquant sur le bouton bien sûr !
- Ajout de l'option "allow_b_on_questionmark" au fichier wiiflow.ini. Vous pouvez donc désactiver système de boot aléatoire en pressant b sur l'îcone de point d'interrogation
- Un menu de configuration a été ajouté au menu source. Vous pouvez y accéder au menu de configuration de lancement.
- WiiFlow passe désormais en mode veille (fondu) après 1 minute d'inactivité.
- Ajout du support du loader Nintendont GC
- Ajout du support de titres personnalisés pour les roms des plugins.
- Ajout de 4 nands prédéfinies dans les options de la nand à la page 2.
- Le système d'affichage écran large est de nouveau supporté correctement.
- De nouvelles options ont été ajoutées à WiiFlow pour régler plusieurs paramètres.
- Correction de nombreux bugs qui empêchent certains jeux de se lancer, et crasher l'utilitaire.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : WiiFlow 4.2 r441 : le célèbre backup launcher se met à jour #2
Indique tes sources ;)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : WiiFlow 4.2 r441 : le célèbre backup launcher se met à jour #4
bah fais le ._.

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
2
Reply from Tekiox Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : WiiFlow 4.2 r441 : le célèbre backup launcher se met à jour #5
Merci

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
204
Reply from UTf® Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : WiiFlow 4.2 r441 : le célèbre backup launcher se met à jour #6
Merci du partage

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
3
Reply from xDeMiiZeD™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : WiiFlow 4.2 r441 : le célèbre backup launcher se met à jour #7
Mrc

M

membre399566

Invité
Reply from membre399566 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : WiiFlow 4.2 r441 : le célèbre backup launcher se met à jour #9
Merci à toi,j'vais me refaire la wii! :D

Inscrit
30 Juillet 2014
J'aime
2
Reply from BOOBA BackToTheFutur Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : WiiFlow 4.2 r441 : le célèbre backup launcher se met à jour #11
moi la wii je trouve ques cest halal

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
204
Reply from UTf® Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : WiiFlow 4.2 r441 : le célèbre backup launcher se met à jour #12
WiiFlow, sans aucun doute l'un des backups managers les plus utilisés sur Wii, restait discret ces derniers temps.
Le développement de l'homebrew avait presque été oublié au profit de son mod. C'était sans compter sur la remise sur rails de l'utilitaire. Les développeurs du mod se sont en effet associés avec les développeurs de l'homebrew original dans le but d'offrir un programme toujours plus avancé aux utilisateurs, ce qui n'est pas sans nous déplaire, avouons-le.

Souhaitant vraisemblablement marquer le coup, les développeurs nous proposent pour cette nouvelle version un grand nombre d'améliorations, à commencer par une refonte complète du thème par défaut et la prise en charge de l'homebrew Nintendont GC.
Changelog :

- Amélioration de Sourceflow : vous pouvez désormais voir toutes les sources de vos coverflows
- Refonte complète du thème par défaut effectuée par mamule, un grand merci à lui pour son travail
- Ajout d'un système d'autoboot expérimental concernant les boutons du menu source. Pour procédez ajouter autoboot=ID pour les chaînes, boutons wii et gamecube ou autoboot=TITLE pour les boutons des plugins et homebrews. Remplacez ensuite ID/TITLE par l'ID/NOMDUJEU que vous voulez lancer, en cliquant sur le bouton bien sûr !
- Ajout de l'option "allow_b_on_questionmark" au fichier wiiflow.ini. Vous pouvez donc désactiver système de boot aléatoire en pressant b sur l'îcone de point d'interrogation
- Un menu de configuration a été ajouté au menu source. Vous pouvez y accéder au menu de configuration de lancement.
- WiiFlow passe désormais en mode veille (fondu) après 1 minute d'inactivité.
- Ajout du support du loader Nintendont GC
- Ajout du support de titres personnalisés pour les roms des plugins.
- Ajout de 4 nands prédéfinies dans les options de la nand à la page 2.
- Le système d'affichage écran large est de nouveau supporté correctement.
- De nouvelles options ont été ajoutées à WiiFlow pour régler plusieurs paramètres.
- Correction de nombreux bugs qui empêchent certains jeux de se lancer, et crasher l'utilitaire.
j'ai une question :
Peut on lire des back-up Wii U avec ce loader ?

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Hacks & Mods Demandes résolus : WiiFlow 4.2 r441 : le célèbre backup launcher se met à jour #14
Cool merci de l'info :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires