• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[WII]Premier Boost Lobby ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : [WII]Premier Boost Lobby ;D #1
Salut a tous je crée cette discution pour crée le premier boost lobby sur wii !

INFORMATIONS
Mode: R&D,Elimnation Confirmée,Match a mort en equipes
CLASSES
Principal: Tout sauf Bouclier
Secondaires: Tout sauf Lanceur
Grenades 1: Comme vous voulez
2: Insertion tactique (pour E.C,MME)
Atout:
1: Indétectables
2: Déterminations
3: AUCUN SPÉCIALEMENT
Equipement de combat:
Assaut:
1: Tourelle automatique (5kill)
2: Mitraillage d'hélicos (9kill)
3: Drone D'assault (10kill)
serie de morts:
AUCUN SPÉCIALEMENT
RÈGLES
R&D: Chaque joueurs de chaques équipes va tuer 1 des 4 joueurs adverses(1 kill par personne) en changeant les rôles a chaque manche (Pour que sa sois plus facile les 1er qui se font tuer ne bougent pas de la manche) aprer 1 des joueurs pose et l'autre désamorcent :)
E.C: Chaque joueurs choisis 1 joueurs de l'equipe adverse qui lui met sont insertion et le tue 10 fois puis on inverse les role(pourquoi 10? Pour les séries ) PS: il faut se dépêché de ramasser les Bonus !
MME: Même règles que pour E.C
Bon voilà j'espère que sa marcheras :) ! @+
Pour demander les personnes dispo,les codes amis et les horaires demander directement sur ce post !
Mon code alliés : 1764 3907 7470

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : [WII]Premier Boost Lobby ;D #3
Sur ps3 il y a plein de discutions mais je me suis deja faits bannir 2jours dessus alors je pense que je vais arrêter un bout de temps :)

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de akhy_hugo_69 Corbeille 📒 : [WII]Premier Boost Lobby ;D #4
Sur ps3 il y a plein de discutions mais je me suis deja faits bannir 2jours dessus alors je pense que je vais arrêter un bout de temps :)
pour ps3 j'ai trouver l'astuce pour que les gens ne te reporte pas il faux etre 4 avec 2 mannete (obligée) 2persone reste dans le groupe avec leure 2 mannete (4 joueur en tout) les 2 autre personne avec leur 2 mannete reste chacun de leur coter le groupe de 4 cherche une partie en tactique par equipe les 2 autre persone rejoigne sa fais que vous ete 8 et laccueil est plein est les joueur 1 tue que les joueur 2 bon voila c'est mal explique mais je nais pas le temps

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : [WII]Premier Boost Lobby ;D #5
Mais tkkt je sais faire mdr c'est pas pour rien 1 prestige par week end ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.