YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[WII]COD4EditionReflexCode Ami Pour faire des parties avec patch de la DVH

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
1
Reply from psp23hack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [WII]COD4EditionReflexCode Ami Pour faire des parties avec patch de la DVH #1
Salut a tous j'ai le patch de la dvh sur cod4 wii edition reflex et je cherche juste des gens pour pouvoir jouer avec ce patch. Ce patch contient xp modifier, moon jump, ... (regarder la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)
Donner moi votre code amie !
Le mien: 003168871067
Ma chaîne (abonner vous svp :):

Edit: suie a une mauvaise manipulation j'ai planté cod4 donc dsl je ne peu plus jouer ...

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [WII]COD4EditionReflexCode Ami Pour faire des parties avec patch de la DVH #2
Bienvenue sur le forum, mais poste plutôt le message par là :
OD4 > Hacks & Mods

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [WII]COD4EditionReflexCode Ami Pour faire des parties avec patch de la DVH #3
Ses en bypass ?

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
1
Reply from psp23hack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [WII]COD4EditionReflexCode Ami Pour faire des parties avec patch de la DVH #4
Sur wii ça n'existe pas les bypass :)

ArtoxFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
147
Reply from ArtoxFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [WII]COD4EditionReflexCode Ami Pour faire des parties avec patch de la DVH #5
C'est quoi un bypass au juste ?
Et psp23hack j'ai ajoute ton code ami le mien c'est 141107268972

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
1
Reply from psp23hack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [WII]COD4EditionReflexCode Ami Pour faire des parties avec patch de la DVH #6
Désolé mais je joue a mw3 maintenant ;)

ArtoxFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
147
Reply from ArtoxFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [WII]COD4EditionReflexCode Ami Pour faire des parties avec patch de la DVH #7
Ok