YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [WII] cherche team mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
253
Reply from Evil_guigui8842 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #1
bonjour je cherche team mw3 tout lvl je suis lvl 54 avant j'étais lvl.52 prest.2 (wii morte) avec open lobby si possible

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Reply from papychampi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #2
je joue aussi et je cherche un team mais sa fait longtemps que je n'y ai plus joué

Nyda

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Nyda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #3
Salut, nous recrutons dans notre team
nous avons de tres bon ratio
et de moins bons
mais nous faisons evolué les plus faibles
et cartonons avec les plus fort lol ;-)
ajoute mon Code allié 4490-5853-5133
ou
viens voir sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
jette un oeil et il y a un lien qui mene vers d autre team s jamais la mienne ne t interresse pas ;-)
en esperant t avoir aidé
à bientot j espere

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
253
Reply from Evil_guigui8842 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #4
ok est ce que de temps en temps on pourrais faire du snipe car je suis pourri au snipe

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Reply from papychampi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #5
euh au risque de vous décevoir sur quelle plateforme vous joué car moi personnellement je joue sur WII

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
253
Reply from Evil_guigui8842 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #6
nmoi aussi

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
0
Reply from vwl-amedeo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #7
yop, salut a tous :ok: une nouvelle team et en cour de croissance!:gg:

Nous recruton sur wii pour mw3 et cod4!:mort:
si vous ete noob ou ke vous avez perdu la main ce n'est pas un souci::p:
nous somme la pour sa aussi je vous invite a nous rejoindre ici :

ps:les premiers arrivé auront droit a un avatar perssonalisez:p) par le graph du forem et auront droit aussi a une signature!:cool:
skype n'est pas obligatoir!:rouge: voila j'espere que l'on se verra tres vite parmi nous (team-vwl) a+:merci:

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Wii MW3 C Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #8
Je cherche une team je suis lvl 21 prestige 3

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
1
Reply from XPaRaDizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #9
Je cherche team et j'ai un ratio de 1,50 je suis bon avec tou les arme et au snip alors je cherche une team svp mercii

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #10
sur wii ses bien ?

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Reply from M&tAl$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #11
Moi je recrute dans ma team poster moi votre candidature au [email protected]
pour la team [L5F4S]

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from barte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #12
cherche une team sur wii

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from teamrecrute Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #13
slt je recrute mon code allier et :230815639418 c sur wii mon nom et [SWAT]+RECRUTE merci d avance

slt je recrute envoyer votre code allier par reponse merci d avance

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from teamrecrute Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #14
je recrute a partir du lvl 50 et + donc si vous voulez venir dans ma team il faut avoir:

et se que on na pas le droit de prendre quand on n est dzns ma team:

arme principal pp90m1
arme secondaire tout se qui est lanceurs
le reste on a le droit et quand on fait une serie de mort on a pas le droit :

martire main de mort
merci de bien vouloir me demander sur skype si vous voulez venir dans ma team mon skype:
soprano.thomas1 merci d avance bientot sur mw3 wii

je recrute a partir du lvl 50 et + donc si vous voulez venir dans ma team il faut avoir:

et se que on na pas le droit de prendre quand on n est dzns ma team:

arme principal pp90m1
arme secondaire tout se qui est lanceurs
le reste on a le droit et quand on fait une serie de mort on a pas le droit :

martire main de mort
merci de bien vouloir me demander sur skype si vous voulez venir dans ma team mon skype:
soprano.thomas1 merci d avance bientot sur mw3 wii
ma team se nomme [SWAT]+ votre nom au choi swat c en noir et + en jaune et votre nom en bleu turcoise merci d avance a bientot sur mw3 wii

slt mon code allier mw3 wii 230815639418 a bientot sur mw3 mon nom mw3 [SWAT]+Recrute a bientot sur mw3 wii

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #15
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Ramos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #16
Saturne recrute avec grand plaisir des joueures de tout niveau , nous sommes actuellement 13 , pour toute candidature , envoyez les à [email protected] . Cordialement , SATURNE~Ramos

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Reply from loyd19 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #17
je recrute tout niv ma team [KOD] mon code allié : 2630-9893-9584
mon skype : josiabdu19
mon adresse mail : [email protected]

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
0
Reply from F a i L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [WII] cherche team mw3 #18
Salut !
Allez faire un tour ici :

:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.