• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[WII] Challenge lobby !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
89
Réponse de iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Corbeille 📒 : [WII] Challenge lobby ! #1
Eh bien ! Bonjour à toute la Reality Gaming . J'ai actuellement une WII Hackée avec le Sciffii v5 d'un Site ... et je lance mais jeux grace à un USB loader ;) j'ai donc décider de faire des challenges lobby sur WII et j'ai tester un mod menu il y a très peu de temps qui marche plutôt bien . Cependant je ne connais personne à qui le faire tester c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui voudrait un CHALLENGE LOBBY SUR BO [WII] pour le tester biensur pour cette personne il se fera gratuitement ;) donc pour les interreser ajouter moi sur Skype : assasins-bart et sur la wii : mon code alliée wii BO : 0573-0392-6671 Merci et à bientôt :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.