YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Wifi pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Wifi pc portable #1
Alors voila j'ai un probleme je n'arrive pas a connecter mon pc portable en wifi a ma livebox orange et sa me marque impossible de se connecter a ce reseau

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Wifi pc portable #2
Essaie avec un autre réseaux.
Test avec ton câble ethernet.

Sinon ton PC n'as pas de wifi, il faut une clé réseaux (usb;

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Wifi pc portable #3
Essaie avec un autre réseaux.
Test avec ton câble ethernet.

Sinon ton PC n'as pas de wifi, il faut une clé réseaux (usb;
sa a marché chez mon pere et chez ma mere sa marche pas...

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Wifi pc portable #4
En gros ?
Tu peut te co a d'autre réseaux que ta livebox ?
Peut être ta clé WEP/WPA qui est incorrect. :)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Wifi pc portable #5
si c'est la meme livebox que moi il y a un petit bouton derriere qui permet de connecter n'importe quel appareil en wifi durant l'espace de 2 minutes mais tu peux répéter l'opération autant de fois que tu veux.

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Wifi pc portable #6
si c'est la meme livebox que moi il y a un petit bouton derriere qui permet de connecter n'importe quel appareil en wifi durant l'espace de 2 minutes mais tu peux répéter l'opération autant de fois que tu veux.
j'ai essayer mais sa marche pas

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Wifi pc portable #7
En gros ?
Tu peut te co a d'autre réseaux que ta livebox ?
Peut être ta clé WEP/WPA qui est incorrect. :)
sa me la demande pas sa me marque en 3-5 secondes une erreur ^^

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Wifi pc portable #12
si mais pas en wifi en cablé ma ps3 et mon pc fix ^^ et sa a pas marché :(
Ba c'est peut etre ton wi-fi qui bug comme tu n'as aucun autre appareil connecter ...
As-tu un portable ?

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Wifi pc portable #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.