YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Wifi ou CPL ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
38
Reply from OpenYourEyes™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Wifi ou CPL ? #1
Bonsoir tous le monde je joue actuellement en Wifi ! mais vus qu'on m'a dit que c'est nul de jouer aux jeux de guerre sur un écran de 107 cm donc j'ai tout refaite ma chambre (osef) bref maintenant je vais jouer sur un écran de 21° pouces ou 22 je sais plus et petite question c'est mieux que je passe en CPL ou bien je reste en Wifi avec ma PS3 ? Merci de me répondre, bonne soirée tout le monde !

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Wifi ou CPL ? #2
Je trouve que le CPL est mieux mais sa dépend des box le wifi peut être très bon sur certaine

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
38
Reply from OpenYourEyes™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Wifi ou CPL ? #4
Je possède une neufbox de chez SFR

D'accord merci beaucoup Jhon, j'en possède une déjà CPL :)

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from CoRoZi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Wifi ou CPL ? #5
Franchement mec si tu peut prend le cpl ta connexion sera beaucoup mieux donc cela pourra peut etre ameliorer tes performance in game

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.